FniClan Forum

Version complète : 'En cours' - RRkit du 30.08.2008 au 14.09.2008.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
RRkit du 30.08.2008 au 14.09.2008.

[Image: barman05dl4.png]

Télécharges la map ICI


Mets à jour ton score dans un nouveau post


RAPPEL DES RÈGLES :

* S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.
* Le chrono doit encore tourner quand tu touches le Finish.
* Lors du départ, la corde doit être dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas postée, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilisé.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de Slow Motion du type xSpeed ou autre qui servent à faciliter la Course. TOUS les replays sont vérifiés, Analysés et testés à chaque Tourney !



Bonne chance à tous et à toutes !!

score de bouzeu avec mon 1er worms 67.8 sec au tous debut
Yo, 64,34s. Faudrait qu'on la 2-turn.

63,00.
merde pour 0.02 bordel 63.02
68,10
pas beaucoup de monde cette fois ci.
65.06
kiriyama a écrit :pas beaucoup de monde cette fois ci.

Oké, oké prof, si t'insistes.. Smile

60,52 avec encore 4 petiots.. Jsais pas pourquoi on galère sur cte map, on peut encore gérer 57/58..
moi j'ai fait 66 ! en me cognant au finish par en dessous au lieu d'au dessus .... monde cruel
je sais pas si il serai pris en compte mais on poste quand meme 61.8 epart a 1.50
MERDE regardé le score du 2eme Worms
Désolé pour les triple poste XD je sais pas comment on met plus replay et tous bref 60.18 2 eme worms
Bon allé quadruple post et a mon avis le dernier de cette RRkit donc dernier worms 58.3 depart a 2.05 min
Histoire de dire que j'ai fait un score, et que je participe.
67.42 sec, ver n°3, départ à 30 secondes environ.
:-*
Et mince, moi qui voulait finir dernier sur tout les rrkit, voila que Minir me gache mes plans machiaveliques.
Il faut bien que je sois dernière quelques fois, je ne peux pas être trop parfaite !
Bref..
68,98s @ 00m33s

Et j'estime avoir fait un bon run (pour moi)
67,84 @ 0m13s

Avec le remapping space > shift ça aide un peu Smile
Et j'te bats quand même !!!!!!!!
Mais oui je t'aime mon robichou =)
disons qu'un bleu fait moins de 98s avec son 5eme ver... on lui donne le niveau 1 ? :p
Pas de bol on donne le niveau 1 à partir de 95sec...
non je dec, rendez vous au prochain try Big Grin
lol demande moi de l'aide frero je t'aiderai pour ton try tu passera niveau 2 direct
Vous faites chier ... vous me redonnez envie de jouer a worms ;D ;D ;D ... :p bon, je prépare donc mon ptit come back :p

:-* :-* :-*
Oops =)
63.78
Je sais que la rrkit est finie, mais bon ^^
GJ
Merchiiiiiiiii ^^
Pages : 1 2