FniClan Forum

Version complète : Gea$s présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours a tous !

Alors je commence par une présentation ig :

Je connais Worms depuis l'existence d'armageddon,
j'y jouer déjà beaucoup avec mon frère a l'époque mais on s'en fou xd
juste que j'avais perdu de vue ce magnifique jeux depuis plusieurs années,
et je l'ai retrouver il y a quelque mois, et je m'y suis remis,
je suis a fond je m'éclate, c'est la joie quoi ! ;D

En ce qui concerne WormsNet je m'y suis mis il y à 1mois a peux près,
j'ai découvert plus ou moins tout les modes de jeux, les règles également
( même si ce n'est pas vraiment au point ^^' ),
attention je suis pas un pro mais j'me débrouille =)
pareil pour mon niveaux de jeux, j'ai acquis certaines bases je pense,
notamment a la corde ou j'me débrouille pas mal je trouve Tongue

Je souhaite m'améliorer d'avantage,
j'espère que un ou plusieurs d'entre vous aimerais bien m'aider Wink

le nom de mon équipe de worms est " Gea$s "
et sinon j'pense que c'est tout.

Pour ce qui est ma vie irl, je m'appelle Kévin,
17ans et je suis de Marseille.
j'aime bien délirer, j'ai quelques compétences dans le graphisme, je m'en vente pas.
j'ai créer 3 ou 4 maps shoppa que je vous montrerez si vous voulez Smile

Mon adresse msn pour les personne qui la souhaite : Sabaku_no_Tork@hotmail.fr

puis voilà tout, en espérant être le bienvenue parmi vous :-*

(Désoler pour les fautes d'orthographes s'il y en a, je suis pas un pro en français xD
je ferai de mon mieux a chaque post )

Lu cousin x).
J'aime bien ta signature que l'ont voit pas Confused.
Bienvenue.
Ca fait 2 Kévins de 17 ans de Marseille donc ?
Eteignez la lumière les gars ! ça attire les Marseillais xD

Bon bah bienvenue sur le fofo fan de Geass ^^ et c'est la mode de s'appeler Kevin à Marseille ou bien ? Darklink tu nous fait un multicompte ou quoi là ? T'as voulu utiliser le pouvoir du roi par le biais du forum pour nous faire gober cette histoire hein avoue ^^ (blague de geek spécial geass pour les ignares).

Bref comme on dit à chaque fois, bienvenue sur le fofo blablabla, prends le msn des membres, regarde un peu le forum et les sujets dans le bistrot pour tâter l'ambiance qui émane, non pas du pédoncule cérébéleux de Tech, mais du forum.

Si tu n'as rien compris à la dernière phrase, c'est normal.

Moi c'est Blood/David 20 ans, d'Orléans (avec en ce moment la patinoire qui est AUTOUR de Jeanne d'Arc).

N'joy ^^
Oh la patinoire autour de Jeanne d'Arc ca doit être fun :o
Mais moi j'ai la patinoire de Paris hohoho (j'sais meme pas si elle est installée -_-)

Bienvenue au 2e Kévin de Marseille (c'est du comique de répétition la ^^')
Vous vous connaissez ou bien... ? xD
Sinon bah amuse toi bien sur wn par le biais de fni evidemment :p
Il a dis que c'est son cousin, et il a fait le course à la meilleure présentation, (pour que Alann ait le kiki tout dur). Bon sinon bienvenue a toi kévin la blague.

Mélie j'te kiff bien c'est un fait.... mais Paris...et la patinoire de paris... ils glissent ttes l'année sur le délire francilien les pariGos ...

Bon sinon j'vais bosser, on voie le cas des deux Kévin ce soir.

Hf les mec
Merci a vous Big Grin

Oui exact on se connais avec DarkLink, peut être pas cousin mais très bon pote ;D
c'est d'ailleurs lui qui m'as montrer votre site ainsi que le forum de votre clan Wink

Sinon pour le tour du forum j'suis déjà passer a quelques endroits ( J'ai bien aimer l'historique du clan, sa m'as fait couler une larme :'( il y à de la joie , de la tristesse .. halala, sa ma toucher ! ;D )

Et ok pour les adresses, je fait le plein xD
( sa fait beaucoup quand même :o )
eman a écrit :Mélie j'te kiff bien c'est un fait.... mais Paris...et la patinoire de paris... ils glissent ttes l'année sur le délire francilien les pariGos ...

toute facon j'aime pas le sport, patinage y compris xD

Oops post de présentation c'est vrai
Bah euh re bienvenue a toi xD
Eman : Bon sinon j'vais bosser, on voie le cas des deux Kévin ce soir.*


($_$)
yoooo mec Wink en ma qualité de mec le plus pourris de la team en rope je te dis un grands salut ^^

j'imagine que ton trip n'est pas le mien (j'encule les brebis et je tape mon frère) mais bienvenue quand même Wink si tu veux poser une question ou un truc dans le genre, hésite pas ici y'a pas de honte ou un bordel comme ça (mais en contre partie, l'autoflagélation est fortement recommandée avec cam a l'appui XD) bref Wink éclate toi Wink à bientôt

Merci ^^ mais jereboss j'pensai pas que que ton truc était les brebis, a ton avatar j'aurais plutôt dit peach xD Rolleyes

Et t'en fait pas, j'hésiterais pas a poser des questions si y'a soucis Wink
Il s'occupe d'un peu de tout xD
C'est le légendaire éternel Bleubit !
Même bleubit, s'il s'occupe de tout une promotion serait sympa pour lui Tongue

Un bleubit d'or pour jereboss ! :o xD
mdr! merci merci XD (j'adore qu'on me flate continuez donc mdr!!!) bref, j'ai oublier de dire qu'il y a aussi un ptit coins réservé bleu tout en bas Wink
t'es trop fort jere, dieu des bleubits, enculeur de brebis professionnel ; continue comme ça !
Ont est obliger de passer par les brebis quand on est bleubit ? :'(
sa commence a me faire peur tout ça xD
[Image: brebis_mere.JPG]
T'auras pas de mal, t'aime bien les animaux.
Pain a écrit :T'auras pas de mal, t'aime bien les animaux.
Et un dossier un ! xD
Poste pas ca Robi, après on pourra plus calmer les ardeurs des bleu !!!!
yop mec bienvenue on a deja fait un game ensemble mais j'en revien au fameuse brebis... QUAND IL Y EN A PAS C'EST MOI QUI PREND DANS LA GUEULE , alors comme l'as dit méli stp robi évite ce genre de tentation keno ma deja assez agrandi le fion comme ca ... merci de votre compréhension
Mdrrr !
Pain a écrit :T'auras pas de mal, t'aime bien les animaux.
J'en suis pas encore au enfant, je suis loin de te rattraper xd


d'après vos posts, apparemment les bleubits son des souffres douleurs ici :'(
xD

Non pas tous, c'est que les 2 psychos que t'as pu voir (2 freres d'ailleurs, ça se voit) sont plus masos qu'autre chose ^^
meuuuuuuuuuuu (vache??) non moi il me connias maintenant on a joué ensemble et tous
je suis un bon gars s'ets mon frere le taré avec ses plan cul de brebi... tu va voir la brebi avec moi elle va finir en salakis XD ( pourri je sais)
méééé suis pas maso ... c'est juste que bon j'aime bien les brebis ...

(mici robi pour l'arriere plan Wink toi au moins tu me comprends XD je choisirai une de droite. j'aime sentir la peau craquer XD ...)

bref arrêtons là voulez vous? tout ça pour dire que je suis pas maso et que c'est normal de pratiquer avec des brebis ^^
Pages : 1 2