FniClan Forum

Version complète : Demande de recrutement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde je m'apelle frédéric j'ai 21 ans j'habite dans l'essonne aux ulis

tout d'abord desoler eman pour le post langage sms j'eviteré a l'avenir voila j'ai jouer bad company 2 surtout et a bf2 a sa sortie 2 ou 3mois puis je suis aller sur counter pck je n'avais pas de team cherchan une team tranquille avec qui jouer surtout pour le teamplay
pour info:id origin (thefredboss) mode de jeu preferer conquete large sur kharg island surtout pour le little bird^^


voila jespere que mon profil vous plait et desoler pour l'ancien post en sms Smile merci !!!
Re bonjour thefredboss !

Donc tu es le bienvenue ici, je t'invite a nous rejoindre sur le TS ce soir pour jouer ensemble Wink

@+ in Game !!
Salut thefredboss et bienvenue ^^.

En effet le langage sms est limite "interdit" ici car ça fait plus propre dans les discussions.

Tu joues quelle classe principalement ?

En tout cas ajoute nous sur BL, ça sera encore plus pratique pour se faire des games ensemble.

N'joy !
Salut Fred !

Ulis revient ......
Rejoint nous dès que tu peux sur ts.
La team grossi; n'hésite pas à nous faire par de tes suggestions pour le développement du site, forum ou configuration du server Nitro.
Bienvenue à toi.

PS : Merci de signer la pétition Jalalabad ci après ^^

http://www.fniclan.com/contact/petition
Bonjour Frédéric

welcome
welkom
benvinguda
bienvenida
vítejte
ongi etorri
velkommen
歡迎
benvenuto

En fait tous ça pour juste te souhaiter une bienvenue au clan FNI

GG ALL