FniClan Forum

Version complète : WAR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si vous l'avez pas remarquer, ya une demande de war les amis !

C'est pour ca que je vous invite a marquer vos dispo ou on en parlera sur le mumble si vous êtes pas sur.
Voila Voila

FNI powaaa
Lut,

J'ouvre le bal
Dispo ce vendredi, samedi.

GJ
Perso jserai la que les jours de la semaine et vendredi soir
moi tjr pas dispo sur bf 3 :'(
Dispo ! mais c'est ou la demande de war ?
Jveux le même pour aller dans la ité ! ouech ouech j'arrriveeeeee xD xD
eman a écrit :Jveux le même pour aller dans la ité ! ouech ouech j'arrriveeeeee xD xD

Tu veux le meme quoi ? j'ai rien compris Eman ^^
je veux le tank de l'autre post (ou c'est pour compliquer l'histoire mdrr)
Qui sera la Vendredi soir les gens ?
moi
Vendredi ça me va!
Désolé, comme dit hier sur mumble, je suis pas vraiment dispo les vendredi et samedi soir. Et en plus il s'agit de war, et j'ai plus envie d'en faire, allez y flageller moi Big Grin
Absent....
tu fais quoi vendredi soir David ?

Et tu descends quand au fait ?
Voici la liste des présents :
- Reconize
- E-man
- Fouine
- Ced
- Captain
- Hades

En attente de la réponse de :
- Krupsa
- Patt-hoch

Perso on prévoit large Big Grin
Mais on pourra faire des changements entre deux manches ou map...

Les Maps qu'on va "surement" prendre : Metro / Damavand // Mod : rush & Conquest
A ce qu'il parait ils voudrons faire un TDM
Hades il a pas BF3 et on le voit jamais sur Mumble, il joue pas avec nous ... donc je pense pas qu'il soit pret pour une war desuite : )
Hades peut prendre le compte de silfyde, mais perso on sera peut etre nombreux pour la war

EDIT : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme la réponse de nos amis les OCB pour la war de vendredi

Il dise 5vs5 minimum donc je juge quil sont ok avec leur dispo

Ca ce passera a 21h

MERCI ~~~~>de voter pour une map de préference

(ils choisirons entre : squad assault et soit metro ou bazard conquet small)

Un training s'imposera ce soir ou demain a partir de 14h pour revoir les strats avec les membres. enfin on verra Big Grin

Votr pitit reco
ok dispo donc, metro conquete pour moi.
metro conquete ça me va moi aussi Big Grin
g t deco du site lol je voyer pas les discussion mdr ouai c pas grave je joue tous les aprem souvent avec patoche quelque foi avec ced on se met donc sur le mumble mais bon tant pis sa doit pas etre suffisant ^^
j'ai aussi envoyer un dernier message p a punkbuster apre une 4 discussion avec EA mais bon voila je doute qu'il face un effort donc pour moi bf3 c fini .