![]() |
Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - Version imprimable +- FniClan Forum (https://www.fniclan.com/forum) +-- Forum : Anything Goes (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Le Bistrot (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : Les Voix De La Team Dans Le Jeu . (/showthread.php?tid=111) |
Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - lts0da - 14-06-2007 Salut ! Je sais pas si ?a peut le faire ou pas ,mais je propose quand m?me . Commen?ons par le d?but : On jouait avec Devoluti0n ; Thor ; Kuar ; Nestea et moi bien s?r . Et j'ai lanc? le d?lire comme quoi , ce serait trop fort que Nestea ait SA voix dans un pack . Devo a eu l'air d'appr?cier l'id?e . Nestea a r?pondu que c'?tait en projet . Mais l? je sais pas si c'?tait pour rire ou pas . En tout cas , j'?tais tout ce qu'y a de plus s?rieux en fait ... dans mon d?lire . Puis je me suis lev? ce matin ou presque ... Avec une id?e bien plus pr?tentieuse : Et si on avait nos propres voix dans le jeu ? A condition d'inventer des vannes ou des bons bruits . Je me suis dit que ca pouvait ?tre bien fendard si c'?tait bien fait et bien jou? . Je vois bien Ced et Eman et Jereboss et ... moi , votre loyal serviteur ( allez vous faire foutre ,en fait .) pour le faire . Noisettine pourrait utiliser des phrases types d'assistante sociale , par exemple . Mais je ne sais pas ce que vous en pensez . Et de toutes fa?ons , je ne sais m?me pas comment faire des packs de voix que ce soit avec des sons enregistr?s direct ou avec son micro . Il faudrait un tuto . Mais seriez-vous pour ? A d?battre ... PS : C'est Devo qui m'a invit? ? demander son avis au peuple sur ce forum ... LE BISTROT ! Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - eman - 14-06-2007 Oui moi je suis pour, sa peut ?tre bien marrant ^^. ;D ;D Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - Ben la classe - 14-06-2007 ou?p franchement sa serait tp un bon d?lire ![]() si sa parche je vois d?ja ds quelques moi tt le monde ds le wormnet ac sa propre voix XD Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - BlooDemon - 14-06-2007 Ok je fais les miennes ce week et je les mets dispo sur le fofo alors XD Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - lts0da - 14-06-2007 Je sais que si Ced les fait , la qualit? du son sera irr?prochable . Bilan : Enfoir? ! Je sais que si je fais mes voix , la qualit? sera m?diocre . Bilan : Bordel ! Sauf si mon micro suffit ( je ne sais pas ce que vous avez pu entendre comme qualit? sous TS ) En tout cas ; bien content de voir que ?a a l'air d'en emballer quelques uns . Bilan : Les chevilles qui enflent ! Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - jereboss188 - 14-06-2007 mmmm je suis ![]() Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - BlooDemon - 14-06-2007 Ma fa?on de faire : enregistrement et traitement des voix en .wav avec music mixer et "compactage" avec Sound Bank Editor (inclu dans worms) Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - Ben la classe - 14-06-2007 Blood jte propose un truc -tu fais -on regarde ce que sa donne -si pas mal=====>tu m'explique et je fait/////////si pas terrible=====> on annule tt mdr non jrigole jvais le faire mais faudra m'expliquer un peu pck ske ta marquer et benje comprend rien ;D ;D Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - lts0da - 14-06-2007 D'o? l'interet d'un tuto pour l'enregistrement , pour le repertoire , mais pour associer les voix ? tel nom de fichier ...(victory ; kill ; attack ; crate ... Je ne me rappelle plus des noms ) Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - BlooDemon - 14-06-2007 Bon ok je test si vous voulez, bien que j'ai pas un matos formidable, je sais au moins a peu pres quoi faire...jvai essayer d'ouvrir mon sac a vanne et je vous joins le dossier de mes voix, a mettre ?videmment dans le repertoire wa/user/speech Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - Ben la classe - 15-06-2007 okey merci bloodi (essayer de ne pas jouer qd le lieutenant vous parle c'est impossible mdrrr) Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - lts0da - 15-06-2007 Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre . Personnellement ,j'ai horreur de discuter sur TeamSpeak . Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - dober - 15-06-2007 lol moi ca fait plus d un ans ke j ai les mienne et d autre ke j ai faite avec des son wave avec les guignol les simpson etc.. justement j en avais deja parler avec devo et eman pour les mettre sur le site mais je sais tjs po comment si j peut aider ca sera avec plisir mais expliquer moi comment les mette sur le site.........les DG en avez a l epoque de leur apoger sur wwp.....ca remonte un peu mais j ai tjs 2 ou 3 pack francais venant de leur ancien forum si sa interresse kelkun vener me voir sur msn ![]() ![]() ![]() Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - lts0da - 15-06-2007 Mec ,si c'est bien fait et de bonne qualit? , je suis preneur !! Mais je ne sais pas comment uploader des trucs sur le site . Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - eman - 15-06-2007 dober a écrit :lol Rubrique t?l?chargement, envoyer un fichier.... trop dur xD Les Voix De La Team Dans Le Jeu . - dober - 17-06-2007 ca marche po :o :o :o |