FniClan Forum
FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - Version imprimable

+- FniClan Forum (https://www.fniclan.com/forum)
+-- Forum : Worms Armageddon (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Votre Demande de Recrutement (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) (/showthread.php?tid=112)



FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - Sora - 14-06-2007

Voil? Sora est de retour apr?s plusieurs mois d'absences ^^.

Alors oui j'ai d? arreter WA pour quelques mois ? cause de mes ?tudes mais non je ne vous ai pas oubli?.
Je suis un "ex" FNI et il me tient a coeur (j'en fais trop?) de me voir r?int?gr? au clan.
Avant je jouai avec les plus grand, Eman , Ced et j'en passe, et m?me avec les moins grand je pense notamment a ltSoda ;D (je plaisante evidemment).
Je vous fais donc parvenir ma demande officielle de recrutement et vous dis ? bient?t sur WORMNET!!!



FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - lts0da - 14-06-2007

Hey mec ... C'est MOI qui vient te rechercher ... Et c'est comme ?a que tu me remercies ? J'aurai du t'envoyer chez les traitres ... Ils t'auraient condamn?s ? ?tre d?guis? en pute de luxe pour te livrer ? Pompone qui t'aurait bourr? ? coup de parcm?tre ... Sous les conseils de KiriRa Le DERNIER (a.k.a Kiriyama pass? du c?t? obscur de la force ).

Bon sur ce , je te souhaite un GRAND bienvenu avec un GRAND plaisir et je te la souhaite LONGUE et VIGOUREUSE !




FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - jereboss188 - 14-06-2007

;D ;D ;D balance moi aux traitres par piti? Big Grin Big Grin Big Grin :-[ :-[ :-[


FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - devoluti0n - 14-06-2007

(re)Bienvenue Sora ;D.

Prends mon adresse msn et on organisera le tryout ^^.


FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - Ben la classe - 14-06-2007

eyyyyyy sora
welcome to the home Wink
jcrois on a d?ja eu l'occaz de jou? ensemble et ben a+ ingame


FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - kiriyama - 14-06-2007

lts0da a écrit :J'aurai du t'envoyer chez les traitres ... Ils t'auraient condamn?s ? ?tre d?guis? en pute de luxe pour te livrer ? Pompone qui t'aurait bourr? ? coup de parcm?tre ... Sous les conseils de KiriRa Le DERNIER (a.k.a Kiriyama pass? du c?t? obscur de la force ).
jai tout entendu, je suis partout ? la fois.


FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - BlooDemon - 14-06-2007

Kiriyama is god like! Yooo Sonia, Sephora, Sora (ou pas) Bienvenue sur ce nouveau fofo, ne t'inquiete pas, j'ai de vrais vannes dans un sac pres de moi ^^
N'joy


FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - jereboss188 - 14-06-2007

Merci pour cette partie interminable :p


FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - Ben la classe - 15-06-2007

baaaa c'est pas pck elle a dur?e heure qu'elle ?tait interminable ;D ;D
Blood ta eu de la chance si ce ptuain de mouton ?tait pas partie en live Tongue :'(


FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - eman - 15-06-2007

BIenVenue a toi FNI'BxSora !! Bient?t les NIv.1 pour toi, c a ta port? !! encore un peu d'entrainement et c bon !!



ps :Merci Ced pour avoir post?



FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - MiniR - 15-06-2007

O??? rebienvenue encore Sora
Invasion d'ex euuuh uc? il en manque encore, rameutez les Rolleyes

Elle a dur? combien d'heures votre partie? :-X


FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - Ben la classe - 15-06-2007

ou??? sora bien jou? mann Big Grin Big Grin
va falloir payer ta tourn? lol
notre partie??
baaa 58 min je crois loool


FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - lts0da - 15-06-2007

C'est ?a ,le truc ... C'est que Sora s'?tait tellement entrain? quand il ?tait ? UC qu'il a directement ?t? accept? en niveau 1 ? la FNI .
L? ,il a perdu un peu la main , mais se la refait vite .
Quant ? moi ... Bah c'est m?me pas la peine d'y penser .



FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - noisettine - 24-06-2007

Contente de savoir qu'on va jouer ensemble pour le tournoi, Sora.... et d?sol?e par avance,je ne sais pas pkoi c'est tomb? sur toi ?
mais tu sais d?j? que je suis une Bleubit vraie de vraie, y'a pas eu de pub mensong?re l? !!!Et au moins on rigolera!

A plus, prends mon msn, je n'ai pas trouv? le tien...




FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - eman - 24-06-2007

Bienvenue ? " FNIxSora " ->Niv.1
http://fniclan.com/component/option,com_smf/Itemid,42/topic,44.msg672#msg672




FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07) - Ben la classe - 25-06-2007

yooooo man f?licitation Big Grin Big Grin
le probl?me c'est qd je vais te battre en wxw tu va perde contre un bleubitsm ais bon...faudra faire ac XD