FniClan Forum
[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - Version imprimable

+- FniClan Forum (https://www.fniclan.com/forum)
+-- Forum : Worms Armageddon (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Votre Demande de Recrutement (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : [Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico (/showthread.php?tid=59)



[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - Pico - 28-04-2007

Bonjour a tous (et toutes peut-?tre, je sais pas, on verra ^^)

Je viens de migrer sur wa parce que wwp c'est mort, ainsi que mon ex-clan wnL (wormnet legend, qui fut un excellent clan, tres sympa www.wnlclan.com)

J'ai d?j? pas mal jou? avec certains d'entre vous et c'est exactement le type de clan que je recherchais (c-a-d pas de prise de tete, bon niveau en rope... entre autres ^^)

Pour info :
Je m'appelle Pierre, msn : pierrehoffmann@hotmail.com (g pas trouv? mieux comme adresse msn)
Je suis ?tudiant en informatique 1e ann?e
Et malheureusement j'?tudie a nancy o? j'ai un appart sans internet, donc je ne peux jouer que les week ends qd je rentre a thionville chez mes parents.

Cursus wormsien si ca vs interresse : 2 ans de wwp, big boss du wxw ^^ (mode que j'aime pu trop) et sinon j'aime bien le proper, rr et bng.
Je suis dispo jusqu'a mardi pr le tryout Smile

A bient?t


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - eman - 28-04-2007

YOOOOOOO Mon pot c'est cool que tu face ta demande, tu es le bien venue chez nous ^^ !! A bient?t mec !!




[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - Ben la classe - 28-04-2007

minhin jparie c'est moi qui t'es fait changer d'avis non??? lol
ou? ben bienvenu parmis nous,jpens pas ils vont te faire le d?shonore de te mettre bleubits...quoique looool(c'est pas moi qui d?cide)...
all? a + ds le jeu et pas en wxw ;D


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - axTeCh - 28-04-2007

Yooooooo pico, ca fait plaisir que tu nous rejoignes ^^ on t'accueuilles bras ouverts ... euhh pas trop quand meme, respecte mon h?t?rosexualit? lol.

Euuuuh bleubit, nan jsuis pas sur que t'y ai le droit, mais si tu insistes on pourra tapprendre a perfectionner tes shadows et spikes mdrrr..


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - BlooDemon - 28-04-2007

Weeee bienvenue, je pense que m?me sans conna?tre le r?sultat du try on peut dire bienvenue ^^
N'joy


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - devoluti0n - 29-04-2007

Yo man !!
Sa faisait un moment que j'attendais sa ;D.

Content de voir cette demande,
Bienvenue sur le forum !
tchuss in game !!!! 8)


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - Pompone - 29-04-2007

t'as un appart sans internet !!!!!!
mon Dieu ! Je te plaindu :'(


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - Pico - 29-04-2007

ou? pas internet ^^ mais bon g d'autres occupations que worms Wink
sinon pr le tryout c qd vs voulez, je suis la jusque mardi dc je contacterais un leader par msn.
a bientot


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - FNIxCed - 29-04-2007

Pas de probleme pour le try mec, la team se renforce .....

Weeeeee



[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - eman - 18-05-2007

Bienvenue Mec, enfin !! ton try Officiel a ?tait fait ^^ ..

Niv.2 Pour Pico powa


A bient?t Mec yooo ! Gj pour ta pr?cision de jeux, surtout en Rr !!

@++





http://fniclan.com/component/option,com_smf/Itemid,42/topic,44.msg672#msg672


.


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - BlooDemon - 18-05-2007

Weeeeeeeeeeeeeeee F?licitation ! Bienvenue cher level 2 ^^ N'joy !


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - Pico - 19-05-2007

wee c'est pas trop tot :p

Je pensais pas que le try serait bas? sur le skill, car sur wwp, ce n'?tait pas tr?s r?pendu de faire des pump outlaw with dragon extented and spider shadow ou je sais pas quoi :p
donc qd je serais de nouveau bien actif, genre mi juillet, la ca va y aller Wink

d'ici l? ? bient?t sur WN


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - devoluti0n - 19-05-2007

F?licitation l'ami !
A tr?s bient?t Smile


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - xDragonfirex - 19-05-2007

H?h? gj Pico. Wink


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - eman - 19-05-2007

Pico a écrit :Je pensais pas que le try serait bas? sur le skill, car sur wwp, ce n'?tait pas tr?s r?pendu de faire des pump outlaw with dragon extented and spider shadow ou je sais pas quoi :p

bha -> http://fniclan.com/content/view/15/25/


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - axTeCh - 20-05-2007

Yoo enfin pico, t'es officiellement parmi nous, ca fait plaiz ^^


[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico - Keno - 20-05-2007

YOooooo bienvenue a toi mec! et j'espere jouer avec toi d'ici peu ke tu me montre ce ke c les spider shadow loool