Sujets : 2
Bonjour a tous et à toutes, alors voilà tout d'abord, j'approuve le fait que je ne passe pas souvent par ici, mais je me suis dit que mes bons amis du clan fni pourront m'aider a comprendre comment utiliser ce petit programme....
En effet il s'agit de ??? Wkick ??? d'apres ce que m'a dit un joueur americain.
Apparement il s'agit d'un programme qui permet de kicker les cow à répétition, ou les bon vieux noob qui joignent les parties sans connaitre les regles. :-\"ca nous énerve tous énormément.":-\
Si c'est a vous que je le demande c'est parce qu'il n'a pas voulu m'en dire plus mais apparement pour kicker un joueur il se référait a la liste des joueurs qu'il y'a dans le tchat : ex>>>
Eman
Devo
Woupi
Si il voulait me kicker il taper >>>>>>>> kick3 dans la fenetre de tchat et hop j'étais déconnectéé....
Alors ma question aujourd'hui est la suivante :
???Où puis-je trouver ce fameux programme et comment l'installer??? ?
Merci a tous ceux qui prendront le temps de rechercher les informations que je n'ai moi même pas su trouver, chui blonde enfin non plus maintenant lol.... no comment....
L'important c'est de participer.... Rien trouver d'autre, en même temps j'étais pas obligée...
Sujets : 20
C'est un module programmé par Pisto qui s'utilise avec WormKit.
Un p'ti coup de recherche sur le forum de team17 t'amène à ça.
http://forum.team17.com/showthread.php?t...ight=wkick
Tu as donc le lien pour le télécharger...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
;D Quelle rapidité.... ;D
Un grand merci, mais hélas cela va faire 1heure bientot que j'essaie d'installer tout ca mais ca marche pas :'(, je suis une noob :-\ lol encore besoin d'aide... ??? Serait-il possible de m'expliquer la marche a suivre pour l'installation, un grand merciiiiiiiii :-* a celui qui trouvera...
L'important c'est de participer.... Rien trouver d'autre, en même temps j'étais pas obligée...
Sujets : 7
mais que c'est mignon woupie <(^.^)>
je ne suis pas content des trois personnes que tu as cités, tu es une invité importante à nos yeux, ils auraient du te le dire.
je penserai à prendre des sanctions proportionnés à la faute grave.
le mieux est que tu prennes mon msn woupie
un peu difficile par forum, je t'expliquerai en "direct"
ps : ho ! quelle impolitesse de notre part, nous ne t'avions pas demandé comment allait tes deux enfants ??!?
on est comme ça chez fni, nous nous souvenons de tout le monde, meme avec 6 posts ! j'espere que tu vas te réentrainer avec nous pour découvrir d'autres modes comme tu le souhaitais, d'autres horizons...
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Sujets : 24
Oula, on peut plus rien pour toi... xDDD
axTeCh a écrit :Oula, on peut plus rien pour toi... xDDD
salut, j'ai pas compris, pkoi on ne peut plus rien pour moi ???
Je crois que ça se passe de commentaires ceci dit xD
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Sujets : 30
C'est horrible de voir toutes ces pauvres victimes sauter dans le ravin sans pouvoir les sauver...
Et d'où tu te permets de parler au nom des Fni Pomp ? ça va chier des bulles 'tention là !
Ça m'a fait autant d'effet qu'un pet silencieux et inodore ...
Franchement je comprend plus rien la que se passe t'il j'ai une nouvelle question, aurai-je dis quelque chose de mal...???
Toi non , Pompone oui :x
woupi a écrit :Si c'est a vous que je le demande c'est parce qu'il n'a pas voulu m'en dire plus mais apparement pour kicker un joueur il se référait a la liste des joueurs qu'il y'a dans le tchat : ex>>>
wns
Pompone
wnsxpompone
Si il voulait me kicker il taper >>>>>>>> kick3 dans la fenetre de tchat et hop wnsxpompone a été déconnecté....
C'est mieux comme ca ca va apaiser les tensions peut etre ???
Quelles tensions, y'en a jamais eu ici !! ;D
On ne fait que se taquiner, ne jamais prendre au sérieux un forum de gamer !
Sujets : 7
.................. ;D
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Sujets : 136
Viens chez moi Woupi, et on découvrira de nouveaux horizons dans mon lit entre deux verres ...
...J'essaye hein ! Elle a bien pris le msn de l'autre phsyco sur simple demande...;.
Ps : oublie pas la malette de 1 millions d'euros, sinon ca va pas être possible de débloquer le WomsKit !!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Ha Eman tu n'as pas changé lol, j'adore ton "humour" ;D...
C'est vrai que j'ai pris son msn mais dans le seul but d'avoir des renseignements par contre si tu me donne le tiens, pkoi pas s'organiser une irl rien qu'a deux lol... ;D
Non sans rire je n'ai toujours pas la réponse a ma question ???, mais bon c'est pas grave tant pis... :'(
Ps : concernant la malette avec un million d'euros, j'ai commencé à réunir toutes mes pièces jaunes
Sujets : 136
woupi a écrit :[align=center]
...
C'est vrai que j'ai pris son msn mais dans le seul but d'avoir des renseignements par contre si tu me donne le tiens, pkoi pas s'organiser une irl rien qu'a deux lol... ;D
....
Ps : concernant la malette avec un million d'euros, j'ai commencé à réunir toutes mes pièces jaunes
Eman 1 - 0 Pompone
* Oublie la mallette, je prends ce qu'il faut pour s'amuser, quand tu veux ou tu veux lol,
Pompone cherche pour ta question ..... aller cherche le pompone cherche !!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
|