Sujets : 1
Bon mis a part mon titre de post d?bile, je post pour etre recrut? chez vous , devo ma convaincu de tenter ma chance meme si il ma dit que sa all? etre dur pour les test de roping, je croise les doigts quand m?me, je M'apelle Fabien , je suis correzien , j'ai 20 ans et je joue a worms depuis trop d'ann?e =) voila pour la mini pr?sentation, j'ai mon acc?s , mc , ony , bwl aussi ( encore pour devo ) , sinon je progresse assez vite en ce moment je suis nouvo sur w:a , sa fait 5 ans que je joue nnon stopa wwp et je change je me mets a w:a , je progresse en gros aussi vite qu'un sweep de angelo batio en sextolet a 220 de tempo, sinon le club cuit devo ma fait remplir un formulaire je ram?ne robert ? ( c mon berger allemand ).
Ps : si le post peut paraitre nul ou d?bile ou autre d?sol? pas bcp d'imagination aujourd'hui je me ratrapperai ingame.
e1 / Evil1 / Evilone / diablo aka fab
Sujets : 20
Tu as du t3 et tu as pas ton acc?s Naxxramas ? Hacker !!! looool
Content de te voir parmis nous mec, sa devrai pas poser de probleme, mais si je t'ai fait poster c'est pour la formalit? ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Sujets : 25
Moi je refuse cat?goriquement ;D (parceque tu es nul en Elite)
t'avais qu'a pas tricher et me laisser gagn? .... LOL
Bienvenue parmis nous mec a pluche ingame =)
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Sujets : 136
Yooo Mec tu fais bien de nous rejoindre ^^ .
Bon j'ai comme toi quelques doutes sur tes capacit?s ? roper proprement. mais si tu warm 4 ? 6 H avant le Try tu devrais d?crocher un bon Niveau Bleubit avanc? xD.
. +1 pour ta candidature . ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Sujets : 6
Arf pas lui.
-1 moi jdis.
Marre de se faire battre ? toutes les parties et tous les tourney et... enfin zut quoi, marre d'etre nulle.
Recrutez des gens nuls un peu!
Sujets : 0
lool je crois que t'es sur WA depuis 2 mois de moin que moi XD
Sauf que j'?tais pas sur wwp avant ^^
-999 pour ta candidature ( en oui et WNS alr ? XDDDDDD )
[me=Messir'wns'nlF]sors et vas se pendre XD[/me]
Sujets : 0
je cautionne a 10000% c un peu mon "maitre" pour w:a car c'est lui qui m'a initi? il y a pas mal d'ann?es donc bienvenue Fabio le cuisto
P.S. : j'ai beaucoup aim? ton passage avec michael angelo batio xD
Sujets : 136
Est-ce que c'est ton ma?tre Sm aussi ?
;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Sujets : 25
On reconnait tout de suite l'espris rationel et voyeur de notre cher MiniR ... ;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Sujets : 20
A d?cider de fuir devant le peu de r?sponsabilit? que lui demandait son r?le de membre.
Ne fait plus parti du clan.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Sujets : 30
Roooo bah nan je venais juste d'acheter un pot de vaseline...
Sujets : 24
Ah.. bon.. Ben tant pis alors, c'est quand meme dommage, c'est pas si compliqu? de participer un peu a la vie du clan..
(lool blood t'es con)