Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande pour être membre FNI
#1
Un grand bonjour pour tout les membres du "FNI", mon nom c'est Hamza, âgé de 19 ans, je veux bien être un membre du "FNI", car je suis déjà impressionnées de cette équipe, qui a vraiment uni pas mal des Pro de jeux Worms, à bientôt les amies, j'attends votre réponse
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#2
Bonjour ;
ceci est le répondeur automatique de la Team FNI .
Bienvenue à toi ...Et merci de vouloir rejoindre notre clan .
Nous sommes ouverts de 9H à 13 , Du Lundi au Mercredi et de 9H à 12H du Jeudi au Vendredi
Le Samedi de 10H à 11H .
Nous serons fermé du Lundi 30 Juin au Dimanche 30 Aout inclus .

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

ceci étant dit , rien ne vous empêche d'aller sodomiser un arbre en pleine nature pour passer le temps .
La FNI soutient l'écologie et l'amour pour la nature .

Penser à la vie , penser aux plantes : Baiser des arbres !

Au revoir . Et Merci pour votre message .

En guise d'excuse pour l'attente estivale , Dev0lution offrira un LG Secret à chaque nouveau membre , avec un fond d'écran "Peter North et sa douche de sperme magique" .

Bonnes vacances .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#3
Mdrrr Soda, cool de te revoir ! Bisou d'oncle cheval lol.

Arkano a écrit :à bientôt les amies, j'attends votre réponse

Dsl mais y'a aussi quelques mecs dans le clan... Confused

Bienvenue chez nous sinon, prends les adresses msn de tout le monde, joue avec nous, contacte les leaders, demande un try et baise un chêne.

:-*.

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#4
Yop bienvenu sur le forum... que dire de plus... a bientot sur AG Smile
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#5
Personnelement je trouve qu'il y a un petit hic quand à ta candidature, tant je te trouve sympas, tant j'ai l'impréssion que tu donnes des ordres (cela vient peut etre de la façon dont on parle de chez toi, corriges moi si je me trompes Smile).

Ca veut pas dire que tu es refusé, ca veut juste dire que je reste un peu en réserve Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
comment ca has joined ???
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#7
ROBI !! tu veux faire un petit duel ??? wxw , shopper ... celle qui te plait !!! repond vite
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#8
Un duel ? Pourquoi ? Ma foi si tu veux... Je veux bien en WXW.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#9
alors cool on fera un match, c'est toi qui mit le commentaire dans mon blog ???
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#10
Non, t'es disponible quand pour le match ?
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#11
cette semaine je vais bossé du 15 h jusqu'à minuit !! alors si ta le temps on fera un petit match au matin !! 12 h environ
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#12
Désolé, je dors à cette heure là.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#13
mdr !! alors prend mon email et on verra + tard Wink hamza24_06@hotmail.com
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#14
yop mec je prend aussi ton e-mail comme sa ti tu veut jouer a worms et que je suis co tu me le dit on se fera une rr ou un wxw comme tu veut a la prochaine Big Grin
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#15
ok c'est cool ca me fait plaisir ^^
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#16
lu !! je veux passer le TRY le + vite possible svp !!! je suis impatient
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)