Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut ;)
#1
Salut...j'ai découvert le site et ce forum il n'y a pas 3 minutes...
Alors moi j'ai tout les worms sur PC sans exeption mais il n'y en a qu'un auquel je joue regulierement, W:A !
Mes modes de jeux favois sont hysteria (1), Walk for Weapons (2) et BnG (3)
Joueur mais aussi graphiste, je fait quelques BMP pour W:A (propres maps)
A bientot ! Smile
Répondre
#2
Et ben salut à toi fan de Worms !

Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à nous montrer tes talents de graphiste, y'en a plusieurs dans le clan, on aime bien ça Smile.

Sinon moi c'est Devoluti0n, un p'ti joueur de worms dont les modes préférés seraient plutôt Roperace (1) BnG(2) pis tout le reste Tongue.

A bientôt.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
J'ai fait map première map ce matin...voici le BMP :

http://dromed.site.voila.fr/DromEd_map1.bmp

Bon après ça dépend des gouts ! Bon j'y ai passé un peu de temps quand même...bon après ça casse pas des briques non plus... Rolleyes Mais pour un début c'est pas mal je pense ;D (j'ai mis du temps à comprendre comment créer ses maps)
Répondre
#4
Salut, bienvenue,
Bizarre que tu fasses ça en BMP, tu devrais mettre ça en PNG...
Sinon ta map, c'est quel mode ? Hysteria ?

PS : T'as quel âge ?
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#5
Yo DromEd, bienvenue there. Euh moi j'aime moyen ta map, on dirait pas une rr (joke xD), oé moi jsuis plutôt rr.

Le mode oé jsais aps non plus. Shopper ?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
J'utilise le BMP pour utlisier dans le dossier "import" pour les images de ses maps...et ça change quoi de faire ça en PNG plutot qu'en BMP ? (je ne m'y connais pas vraiment la dessus).
Et pour répondre à ta question, j'ai 17 ans.
Et pour le mode de la map, aucun en paticulier...Je créer la plupart de mes maps pour des missions (missions personalisées de WWP)
Répondre
#7
en PNG ça prend beaucoup moins d'espace disque et y a pas besoin d'importer la map, elle se lit directement, faut mettre en mode couleur indéxées de max 112 couleur et mettre dans le dossier SavedLevels, voila
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#8
Robi a écrit :Faut mettre en mode couleur indéxées de max 112 couleur et mettre dans le dossier SavedLevels

Comment fait t'on ceci ? Je ne sais pas comment mettre une image en "couleurs indexés" comme tu le dit
Répondre
#9
via photoshop en mode couleur indexée au lieu du RGB
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#10
Merci ça marche pas mal..je passe de presque 4mo à 80ko :o
Bon après y'a plusieurs options pour mettre couleurs indéxés...je ne sais pas s'il y en a une précise ou pas de préférence...j'ai mis la première qui venait...
Répondre
#11
YOOOOOoooooooo Salut Dromed !!! Fan des Chevaliers du Zodiaque ?? Andormede xDD

..ok je sort !! Sympa ta map Type version "Castlevania" xDD ;D ;D ;D ;D

Bienvenue sur le Fofo !! tu peux te choper des codes TeamSpeak si tu nous les demande et que tu veux venir délirer sur TS avec nous !

@+ mec
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#12
Chevaliers du zodiaue ? absolument AUCUN rapport avec mon pseudo... (en plus je déteste ça les chevaliers du zodiaque...)
DromEd vient d'un petit programme anglophone..cherche "DromEd" dans google et dans "images"... Wink
Ma map version castlevania ? C'est quoi ça ??? :-\
Des codes teamspeack ? comment ça ? heu...c'est quoi ça ? ???
Répondre
#13
Citation :J'ai fait map première map ce matin...
Citation :Je créer la plupart de mes maps

Gné ? xD.

TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.

Tuto TeamSpeak pour quand t'auras tes codes.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#14
Et beh il débarque à peine qu'il donne limite des ordres et s'impose celui là...(enfin "essaie" tout du moins...)

Question bonus : aimes tu Lana Lang de smallville (Kristin Kreuk donc) ?
Répondre
#15
Réponse de bordelais pour votre culture : "elle est gué bonne".
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#16
Bordeaux a gagné 2-0 !!!!! (toujours pour votre culture ;p)
Répondre
#17
Quel rapport ? et c'est d'ou ça "qu'il vient a peine de débarquer qu'il essaie de donner des ordres" Big Grin ...
Répondre
#18
Jeanne d'Arc...

Pour votre culture bande de moules marinières congelées.
Répondre
#19
xD pauvre DromEd tu dois rien comprendre, fais pas attention on est tous un peu golbutt dans l'âme...
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#20
C'est toi le golbutt
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)