Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bijour a tous!
#1
Tout d'abord, un ptit bonjour a toute la communauté de Worms! Bon pour faire court, j'ai 21ans, je me prénome DAMIEN, je suis graphiste/web designer, je viens de re-découvrir de nouveau Worms Armageddon, aprés l'avoir dépoussiéré d'un coin de ma chambre!

Quelle heureuse surprise, tant de souvenirs resurgisse de ma tete, surtout en repensant a Worms1 sur lequel j'ai passé bien des nuits blanches avec les potes! Ceci dit, WA m'est moins familié, mais l'opportunité du jeu en réseau m'a tout de suite séduit avec celui-ci!

Que dire de plus, si ce n'est que j'espererait croiser quelques personnes du forum pour jouer, et plus si affinités ;D !

Me concerant, mes hobbies sont le graphisme, le mix (je mixe depuis un peu plus de 2ans) et je baigne dans l'univers musical de la "techno" (terme générique pour désigner un style de musique électronique peu connu, siimplement prisé dans ma région du Sud-Ouest et en espgagne, ou je fait souvent des virées pour aller passer des soirées là-bas!)!

Voila, vous connaissez l'essentiel, rendez-vous donc sur les différents topics du forum!

PS: le clan est-il encore actif?

[Image: chaos-mage.jpg]<br />[Image: hzokfb133.jpg]<br />[Image: k1ydawgo.jpg]
Répondre
#2
Yoo Woofer, bienvenue à toi ! Big Grin.

Oé t'as subit la nostalgie inévitable de worms :p, ça le fait à tout le monde lool. Ben pour le clan on est encore actifs bien sur, un peu moins en période de cours mais on est toujours là ^^.

Tu trouveras facilement des gens pour faire une ptite game de temps en temps ici Smile. T'as les adresses des membres ici.

Au passage t'es du sud ouest tu dis ? D'où exactement ? Jsuis de Bayonne Big Grin.

Tchoo à bientôt.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#3
Hello Woofer ! Bienvenue dans la team. je crois qu'on ce connais déjà non ?
@+ InGame ou ici ou par là !
Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Je laisse (de chien) un com stupide rien que pour tuer 2 chiots ! A mort les chiens !!! Allez la suprématie des chats !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#5
Salut !

On a pas mal de point communs !
Le graphisme, le mix etc....

Bienvenue, et à bientôt j'espère !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
Oé Robi je soutiens à mort donc : "kikoo loooool"
Ca c'est fait.

Bienvenue donc sur le forum, comme dit plus haut, le clan est toujours actif mais un peu moins en période de cours, enfin ça dépend...faut dire qu'avec un temps de daube pareil ça donne pas envie de faire grand chose ^^


PS : tu trouveras tout sur Jeanne d'Arc en faisant une petite recherche en haut à droite, c'est nécessaire pour comprendre la vie, de comprendre cette notion de vie.
Répondre
#7
Oéééé bienvenue woofer !
Le clan est tres actif comme tu peux le voir, tout les membres sont la pour te souhaiter la bienvenue! Ils sont juste trop fainéants pour lancer le jeu ... ^^'
Faut les motiver un ti peu
Allez bande de larves, faut s'y remettre sinon les gens vont fuir
N'joy Wink

ps: j'ai un nouveau pc portable tout beau samediiiiiiiiiiiiiiiiii alors je vais pouvoir rejouer, tout le monde s'en fout, je vous emmerde, et je suis nyappy Big Grin
Répondre
#8
Yeah trop cool pour ton new Pc mistinguette !! Pour la peine tu vas envoyer a tous les membres FNI un de tes string usé et dédicacé ! ;D ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
j'ai connu ca moi aussi avec mon clan lorqu'on jouait encore sur SWAT, flemme de jouer mais pas flemme pour faire les cons sur le forum ou TS!!

En tout cas merci a tous pour l'accueil chaleureux ca fait plaisir! Pour répondre a "axtech", je suis plus précisément d'ORTHEZ!

Pour répondre a "devolution", je posterais d'ici peu mon dernier set, on verra bien si vous appréciez mon son ;D!


Enfin, je viens d'essayer de ré-installer Worms (sur mon pc actuel, avec vista... :x) et jme rend compte que rien n'y fait! J'ai tout essayé: patchs correctifs, cr*ck *o-cd (le jeu est une version tél*ch*rgé)...Ça marche pas Sad

Donc si a tout hasard un membre a le jeu original, s'il on peut monnayer un envoi d'une co*ie ca serait cool (a condition que ça marche ce coup-ci) merci d'avance!

Wink

edit BlooD : j'ai juste rajouté de la censure, c'est pas bien l'illégalité...m'enfin de l'énoncé tout haut en tout cas ^^
[Image: chaos-mage.jpg]<br />[Image: hzokfb133.jpg]<br />[Image: k1ydawgo.jpg]
Répondre
#10
Si j'aime ton mix, je te file mon mail privé, et worms avec x)

Ps, j'écoute, verdict dans une heure !

Effectivement Blood, le warez est illégal, mais le fait de dire que l'on utilise un logiciel craqué n'est pas punissable, par contre je veux pas voir un seul lien !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#11
J'étais plus sûr des termes, m'enfin bref, j'ai préféré prévenir, honte a moi si mes propos n'ont pas été correctement choisis face à cette situation, j'le ferai plus (pour le moment) promis ^^

Bon Woofer(01), je DL ton mix et je vais me l'écouter avant de dormir, je donnerai mes impressions sur le topic affilié Wink
Répondre
#12
BlooDemon a écrit :J'étais plus sûr des termes, m'enfin bref, j'ai préféré prévenir, honte a moi si mes propos n'ont pas été correctement choisis face à cette situation, j'le ferai plus (pour le moment) promis ^^

T'inquietes y'a pas de soucis, y'a pas de quoi chasser un fouet.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#13
Salut et bienvenue, pour ma part j'encule les brebies et je suis le plus nul du clan XD donc si tu veux tester ton niveau un soir ou je suis libre (entre 5.30 et 5.45 du mat de préférence) ben hésite pas XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#14
yopp bienvenue mec moi je suis toujour chaud pour une game si tu traine souvent sur AG on pourrai ce voir . moi j'y suis le soir a partir de 18h45 donc a+ mec
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#15
dés que j'arrive a refaire marcher le jeu je vous fait signe pour une ptite game! Wink
[Image: chaos-mage.jpg]<br />[Image: hzokfb133.jpg]<br />[Image: k1ydawgo.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)