Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug pour le téléchargement gratuit du jeu
#1
Bonjours, j'ai un souçi pour le téléchargement du jeu bf3 gratuit. j'ai téléchargé origin, je lance le téléchargement mais au bout de quelques minutes ça me di: echec du téléchargement, désoler le serveur de téléchargement ne répond pas. Veuillez vérifier votre conexion internet ou réesseyer ultérieurement. Ma conexion n'a aucun problème. C'est impossible de dl le jeu. J'ai un ami à qui ça fait le même problème. Je me suis di bon les serveurs sont surchargés ( c'était jeudi ), mais la même aujourd'hui ( samedi) ça ne marche pas. J'ai d'autres amis qui ont déjà terminé le téléchargement. Je ne comprend pas. Si quelqu'un peut m'aider.
J'ai une autre question, après le 3 juin, si je n'ai toujours pas téléchargé le jeu, je pourrai quand même le prendre plus tard ou c'est mort?
Merci

Se détendre : country music ringtones, sms ringtones, best ringtones download
Répondre
#2
Yooo mec, hé bien ça va être difficile de t'aider malheureusement. De mon coté j'ai jamais eu ce genre d'erreur :/ Donc tout ce que je peux te conseiller c'est la réinstallation d'origin et de faire une copie des jeux que tu as déjà Installé car ceux ci sont supprimé. La meilleure solution c'est de demandé le jeu sur clé USB à un de tes potes Wink

Voilà voilà, bonne journée et bon courage !
Répondre
#3
BF3 est gratuit ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Apparemment , c'est le black friday donc on peut s'attendre a tout
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)