Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pb de clavier ... AU SECOUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
#4
(pour bloodemon) : justement ?a ferai un bip je comprendrai mais l? m?me pas Confused par exemple ... haut droite et espace , ?a marche mais pas haut gauche espace ... je vais finir par roper que par la droite ...

(pour devolution) quand tu dis maper le clavier, est ce que "Microsoft Keyboard Layout Creator 1.4" en fait partie ? j'ai cr?? ma propre barre de langue et je l'ai modifi? pour que quand j'appuis sur "<" ?a face un espace ... j'ai essayer sur msn , ?a marche lol ?a fait un espace , mais dans le jeu nan :'(. je vais essayer quand meme "Keychange" et trouver des trucs sur le registre. merci pour les infos Wink


merci pour les reponses ^^ je vais essayer et je vous tiens au courant

?dit : merci d?volution , keychange marche trop bien ... et grace ? ?a j'ai remarqu? que la combinaison HAUT GAUCHE < ne marchais pas non plus ... en tout ?a merci beaucoup ^^ je vais apprendre a roper avec ? Tongue ;D

?dit 2 : une alternative a keychange : Windows Resource 2003 Kit Tools dedans y'a un mappeur de clavier qui fonctionne :p et il est totalement gratuit et pendans X jours XD bref mici a tous pour m'avoir mis sur la voix :p
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)