Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et pourquoi pas en lan ?
#4
salut a vous Smile

pour les deplacements "sponsoris?" pourquoi pas ... mais le gros souci dans ce cas ... c'est de toucher les sponsors ...

de mon experience ... malheureusement ... les sponsor sont de moin en moin accs?sible ...

dans le cas de nos assos par exemple (godzilan/lanproject) :

il ya 5 ans on a comenc? a organis? des lan ... on apelai un sponsor eventuel , le sponsor etai interes? >> on arivai a negocier des lots interesant pour les joueurs et un peut de sous pour l'evenement (pas grand chosse mais ca aidai un peut) en echange d'un afichage de leur logo sur le site de la lan + affichage le jour de l'evenement

aujoudhui ... on rapel les sponsors ... 90% du temps ils ne sont plus interes? par ce genre d'evenement ... et nous propose tout au plus ... une petite series de goodies (t-shirt, porte clef, etc ...) "sous condition" d'etre mediatis? au maximun (ce qui n'est pas notre cas ... on a pas d'enorme partenaire ...)

donc je doute pouvoir trouver un/des sponsors ayan la volont? de prendre en charge les frait de transport des joueur ... m?me sur des jeux "mediatis?" comme cs ou warcraft ... on arrive pas a atir? les sponsor (a notre niveau)

par contre on voit souvent des teams ce faire sponso directement ... mais le fait est que les couverture d'evenement n'interesse que tres peut les sponsor eventuel ...

mais bon j'avoue si prochainement tu vien me voir en me dissant " j'ai "tel" sponsor interes? , il paye le trajet de tout les joueur contre un peut de pub". je dit banco direct !

mais bon, m?me sans sponsor je pensse que l'evenement vaux le coup Smile chaque ann? nous avon des joueur des 4 coin de la france (et m?me plus loin) qui participe

cette ann? par exemple .. on a eu 3 corse :p 1 team cs belge 2 team de marseille et moulte personne on fait plus de 300 bornes pour y particip? (et tres peu etai sponsoris
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)