Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel abus de pouvoir
#24
Je trouve cette histoire bien triste au final ... j'ai peut etre usé d'un acte d'anti-jeu ( et il y'a pire tout de meme ) mais mes fautes s'arretent là ...

Si Eman , le leader , avait eu un zeste de diplomatie avec moi , il m'aurait calmement expliqué que j'allais etre eliminé du tournoi , le debat n'a pas eté possible une seule seconde , s'en est suivi le Report de la game ...

Puis sur TS , apres un kick , le debat n'a non plus pas pu debuter car j'ai eté banni au bout de 30 sec et tout s'est passé si vite ... je reproche donc à Eman de ne pas avoir eu de tacte avec moi , et davoir jugé tout ceci trop subjectivement ( vu qu'il ne m'aime pas et cest son droit ) ...

Le fait que je me sois enervé avant mon bann , est tt à fait legitime vu l'injustice du truc

Au final je me retrouve exclu d'une team , que j'ai rejoin maintenant il y'a plusieurs mois , dans laquelle je pensais avoir formé des nouveaux liens virtuels avec certains membres , des liens que je pensais sinceres ,mais non ..

j'ai donc investi tant d'heures de mon temps personnel pour me retrouver sur le carreau apres une histoire aussi conne que ca ... cest tt de meme moche ...

De plus je ne pense pas degager une mauvaise image , de la team , lorsque je jouais avec le nom FNI devant mon pseudo , au contraire meme

Au final , l'esprit supposé de la team sest grandement deterrioré ... l'esprit de la gagne des tournois , prennent le pas sur le fun , sur les relations entre membres , qui sont supposées etre des valeurs d'une Team justement , et ca ca se meurt vachement

Quand je vois l'indifférence de certaines personnes suite à mon ban , ca me fait juste plus mal qu'autre chose , au final on se rend compte de l'hypocrisie maladive de certaines personnes ... cest triste


Et ironiser avec des " Arrete les doubles posts plz " , est vrmt tres mal venu et tres mal choisi

bref quelque chose s'est cassé , j'ai pu ouvrir les yeux et voir la veritable nature de certaines personnes , et meme si on me le demandait ( et de tt maniere ca n'arrivera pas ) , je ne reviendrais pas

Bref , Adieu


Seph


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)