Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel abus de pouvoir
#25
oué... c bien triste ce k'y se passe depuis kelkes temps.
la solidaritée se dissou et le clan se divise g l'impression...
c con car personnellement je me retrouvait bien dans ce clan avec une bonne mentalité de groupe tjs pres a se soutenir et a delirer mais petit a petit ça se détériore
dans un clan kan y a un probleme on discute enssemble pour voir ce k'y va c k'y va pas et comment ameliorer la chose
c ce k'on faisait juske la et ct nikel alors ke depuis peu g l'impression k'on laisse + ou - de coté "les maillons faible" pour satisfaire la majorité.. c pas un mal dans un sens mais bon c comme pour tatane et moi par exemple avec les tourney ça marche pour tout lemonde sauf nous car on est deux sur un pc alors soit.... plutot ke de chercher des solutions g dis ce ke j'avais a dire ke gt deg kan meme mais en passant au dessus.
mais avec cette histoire en + j'avou je suis de plus en plus perplexe...
j'appreci beaucoup de monde avec ki on a eu des pur delires (eman y compri ^^) et ne regrette rien mais je me pose serieusement la kestion a savoir si je ferai pas mieu de donner ma demission et abandonner toute idee de rejoindre un clan ou autre apres tout g peut etre pas evolué en meme temps ke le clan ou alors pas dans la meme direction ... ki sait c peut etre moi ki me tappe des films tout seul mais j'aimerai avoir des avis merci d'avance
??? ??? ??? que passa ??? ??? ???


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)