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Rules
#4
ok ok, je vais essayer de rassembler ceux que je connais déjà. j'éditerai le message présent

EDIT : Voici en gros ce que j'ai trouvé. Signalez-moi les rajouts que j'édite le post.



BigBNA : Bow And Arrow

Type de map prédéfinie, 15 secs par tours, Pas de tombée de caisse, 3-4 vers par équipe, Pas d’attaque sur le dernier.

Vous l’aurez compris, ce mode de jeu se joue avec l’arc illimité et avec des parachutes comme moyen de transport.


BNG : Bazooka and Grenade

Terrain indestructible, immobile, 30 secs par tour, 1 ver par équipe, bouger le curseur avant de jouer, pas de téléportation à coté de l’adversaire, pas de tir direct de bazooka, Pas de Sitter*, si on met la grenade à 5 secs, il faut aussi mettre l'apesanteur. Pas d’attaque sur le dernier.

Le but du jeu est de tuer l’ennemi tout en restant immobile avec pour seules armes la grenade et le bazooka en illimité et 3 chalumeaux 2 poutres.


Boom Race

Type de map prédéfinie (indestructible), Pas de caisse, Vie illimitée, Armes Habituelles illimitées. Pas d’attaque sur les autres vers pour les faire reculer.

Le but est une course, celle-ci est particulière. En effet, il faut tirer sur son propre ver pour le faire avancer … on commence sur Start, on Finit sur End et le premier arrivé gagne.


Elite

Type de map prédéfinie, 20 secs par tour, Mort subite. 1 ver par équipe. Armes Habituelles, Pas d’attaque sur le dernier.

Une marrée qui monte, Un adversaire, une mort qui arrive très vite.


Fortress/Fort

Type de map prédéfinie, 2 équipes de 3 ver. Arme variable (type de game Explosive (banane, sainte grenade, et mouton volant ou Classique (bazooka, grenade etc))

Le but est de tuer les vers ennemis dans leurs base sans quitter la votre. Quelques règles à respecter : Démarrer dans sa base (les maps sont séparées en deux parties : coté droit et coté gauche avec un gros trou entre les deux). Ne pas allez sur la base de votre ennemi, (même quelques instant pour voler des caisses et revenir est interdit).


HolyWar

Type de map prédéfinie (faites de poutres), 30 secs par tour, Sainte grenade illimitée, Poutres. 3-4 vers par équipe, Pas d’attaque sur le dernier.

Type de game normale avec comme armes que des saintes grenade. Les poutres ne doivent pas être utilisées pour se déplacer, uniquement pour se protéger.


Hysteria

Type de map prédéfinie, 1 sec par tour (oui oui 1 sec), Poutres interdites. Mort subite au bout de 10 tours chacun, Pas d’attaque sur le dernier.

Type de game où on devient rapidement … Hystérique … une seconde pour jouer, la variété d’arme est limité en quantité illimitée.


Intermediate

Un type de game normal avec le script Intermediate.


Mole Shoppa

Type de map remplie de terre (création de bulle d’espace), Taupes illimitées. Caisse à chaque tour. 30 secs par tour, Pas d’attaque sur le dernier.

Le but est simple, Tuer l’équipe ennemie en creusant avec des taupes.


Proper

1 ver par équipe. Type de map prédéfinie (Water drop*). 15 secs de tour de jeu. Attraper une caisse de vie avant d’attaquer, Attaquer toujours le Premier Bazooka au premier tour. 10 – 15 minutes avant la Mort subite (pas de marrée montante ni de vie a 1). Armes disponibles et illimitées : Corde (of course) Grenade, Bazooka, Mine.

Type de jeu pour les ropers talentueux puisqu’il faut en 15 secondes chercher une caisse de soin et attaquer l’autre pendant la partie du jeu avant la mort subite. Après la mort subite, il faut toucher les deux coté de la carte (les caisses de soin ne tombent plus) avant d’attaquer.


RR : Rope Race

Type de map prédéfinie, 30 secs par tour, Pas le droit de Bloquer ou de Knocker*, Arme : Corde illimitée.

On commence sur Start et on finit sur End … le temps le plus petit Gagne. Une Course de corde quoi.


RRTT : Rope Race Time Trial

Type de map identique au RR avec un dégât de chute obligatoire.

Identique au RR avec un temps illimité dans le tour, le premier arriver sur End gagne. Si un ver tombe, il doit revenir sur le start pour pouvoir être réutilisé au tour prochain.


Shopper

30 seconde de tour, 3 – 4 vers par équipe. Règle : (Caisse avant d’attaquer, attaquer avec la corde, Tous sauf la dernière équipe) Poutre et test nucléaire interdit.

Mode de jeu de corde le plus connu sur wormnet. Le but est de se déplacer le plus possible à la corde en 30 seconde. Après avoir prit une caisse, il vous faut attaquer un ver de l’équipe adverse (toutes sauf la dernière). L’ équipe qui survie gagne.


Flyshopper

Type de map prédéfinie, 30 secs par tour 3 - 4 vers par équipe, Règle identique au shopper + Fly.

Identique au shopper à la petite différence qu’il y a un type de map prédéfinie et qu’il faut « fly » (voler) au-dessus de la statue centrale avant d’attaquer. (Caisse avant d’attaquer, attaquer avec la corde, Tous sauf le dernier, Fly)


Team17

Caisse tombante à chaque tour, 3 – 4 vers par équipe, Caisse avant d’attaquer.

Ce type de game est comme un shopper mais sans la corde : on prend une caisse et on tire pourvu que le ver visé ne soit pas dans l’équipe avec le moins de vie au moment du tir.


Trickrace

Type de carte prédéfinie. Temps illimité. Arme : corde illimitée.

Le but de ce jeu est une course où il faut réussir la figure indiquée sur la map avant d'avancer.


WFW : Walk For Weapon

Type de map prédéfinie, Tous sauf la dernière équipe. Tir avec l'arme de la case.

Le but est d’attaquer avec l’arme dessinée sur la case ou votre ver est posé (s’il est posé sur une case bazooka, il faut attaquer avec le bazooka … facile nan ?)


WXW : Wall To Wall

Type de map prédéfinie (ou le X symbolise le nombre de mur à toucher avant d’attaquer). 30 secs de tour de jeu. 3 – 4 vers par équipe. Arme classique, Rope illimitée.

Pour faire simple, c’est un shopper avec en + la règle de toucher les murs (Caisse avant d’attaquer, attaquer avec la corde, Tous sauf le dernier, Toucher les murs)


Sitter* : la grenade doit exploser avant de s'immobiliser

Water drop* : tant que l'objet (grenade, mine) rebondit sur le sol en water drop, il ne coulera pas. Dès qu'il s'immobilise, il sombrera dans les abysses.

Knocker* : Knocker est l'action qui consiste à faire bouger un worms avec l'élan de sa corde. (on prend de l'élan, on lâche la corde à coté d'un ver et avec la vitesse, ça pousse le ver)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
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