Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LaN GODZILAN - Worms ? Paris - en SEPTEMBRE 2007
#3
* le but du post est de r?unir les informations n?c?ssaires ? l'organisation du voyage et au financement que je compte apporter personnellement pour une partie des sponsors et donc prendre en charge un grosse partie financi?re..

* Je pause donc la question en premier lieu aux membres FNI Logiquement, qui profiterons les premiers des avantages.

* Ensuite et bien ?videment le post n'est pas destin? uniquement au FNI, mais aussi aux pots qui jouent avec nous, avec ou sans clan. Fni (actuel ou ancien) Wns Wam et tout les autres ....

*** Le post ne parasite pas les inscriptions sur le site de GoZiLan.***

Kiriyama si ton clan ne te propose pas ou n'a as prevue d'organiser quelques choses pou ce lan, et que tu souhaite faire parti de l'?quipe, tu peux tout a fais t'engager ici et sur le site d GoziLan.

* Le but ici je le rep?te et d'organiser une voyage Financ? au Maximum pour tous, afin que chacun ait autant de chance de venir s'il le d?sire et de palier au plus de probl?me possible(mineur sans locomotion, probl?me financier etc etc...)

* Les membres du clan FNI passent donc en priorit? mais le but et d'en faire profiter le plus possible.

* Tout est ? faire, je demande donc pour commencer qui est interess?.

Pour toutes questions vous pouvez me contacter Via MSN.

@ Bient?t



L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)