Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bijour a tous!
#1
Tout d'abord, un ptit bonjour a toute la communauté de Worms! Bon pour faire court, j'ai 21ans, je me prénome DAMIEN, je suis graphiste/web designer, je viens de re-découvrir de nouveau Worms Armageddon, aprés l'avoir dépoussiéré d'un coin de ma chambre!

Quelle heureuse surprise, tant de souvenirs resurgisse de ma tete, surtout en repensant a Worms1 sur lequel j'ai passé bien des nuits blanches avec les potes! Ceci dit, WA m'est moins familié, mais l'opportunité du jeu en réseau m'a tout de suite séduit avec celui-ci!

Que dire de plus, si ce n'est que j'espererait croiser quelques personnes du forum pour jouer, et plus si affinités ;D !

Me concerant, mes hobbies sont le graphisme, le mix (je mixe depuis un peu plus de 2ans) et je baigne dans l'univers musical de la "techno" (terme générique pour désigner un style de musique électronique peu connu, siimplement prisé dans ma région du Sud-Ouest et en espgagne, ou je fait souvent des virées pour aller passer des soirées là-bas!)!

Voila, vous connaissez l'essentiel, rendez-vous donc sur les différents topics du forum!

PS: le clan est-il encore actif?

[Image: chaos-mage.jpg]<br />[Image: hzokfb133.jpg]<br />[Image: k1ydawgo.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)