Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Akatsuki
#1
Bonjour à vous!

Voila mon pseudo est DarkLink, mon équipe de worms est L'Akatsuki, et je connais WA depuis des années, sauf que je ne jouais pas en ligne, je ne connaissais pas le shoppa etc.
Après j'ai arrêté et je me suis remis il y a peu de temps, quand a Wormsnet, cela fait un mois a peu près que je commence la Rope.

Grâce à quelques français, j'ai pu connaitre les règles, savoir un peu comment jouer etc.
Maintenant je m'entraine au shadow, spike etc ^^

On va dire que je sais me déplacé, attaquer sur la corde aussi. En fait je joue beaucoup plus au Shoppa qu'au w2w et RR =s.

Concernant ma vraie vie je suis Kévin, 17 ans, j'habite Marseille et je fais un BEP terminal comptabilité ^^.

Je suis respectueux, je n'aime pas trop le langage sms donc je ne l'emploierais pas, sauf si je suis pressé =).

Je m'inscris ici car je souhaite vous rejoindre, que ce soit en bleubit ou pas, de toute façon je compte évolué, mais seul ce n'est pas marrant. Sinon, j'ai lu toute votre charte, historique et j'ai regardé un peu les membres =).

Mon msn est Darkmephidross@hotmail.fr.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Ps : j'ai un soucis avec votre forum, les lettres avec accents sont remplacé par des points d'interrogation, comme si ça les lisait pas =s.

Kiss!
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)