Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Akatsuki
#8
Lol, c'est pas "tape 2" c'est "étape 2" il a fait maj+é ça fait 2 :p.

Sinon enchanté, moi c'est axTeCh, tech, Olivier, au choix Smile.

Bienvenue there, jt'ai aussi ajouté sur msn, pas de soucis pour play de temps en temps Smile.

sinon :
eman a écrit :YOOOOoooooooooooooo DarkLink !!

Et aussi Bien Venu parmi nous !! 2tape 1/ tu n'es pas obligé de nous "KISS" des le premier message xD !
Étape 2 j'apprécie le style PENCHE vers la droite, on est plus dans le move quand on te li !!!!!

Bon sinon moi c'est Eman, le subordonnée de Jeanne d'Orléans ... sacré Jeanne elle à une de C langue xD :-X

Logiquement je devrai être capable de t'expliquer le souci que tu rencontre avec les accents d'après Blood ! Mais ne t'inquiète pas c'est Normal, Devoluti0n va t'en dire plus la dessus !!

Sinon j'apprécie que tu es lu tout ce qu'il y a à lire sur le site d'utile au bon développement interne de tes organes au Saint des Fniens, que le grand sage te sois reconnaissant xD.

Tu peux jouer avec Gr8Guy, c'est pas un n00b ! mais ne le fréquente pas de trop c'est un Alcoolique! Oui Mr ! Nous avons des preuves !
et Méfie toi aussi de Pompone, il va essayer de te convertir à la perversion Wormique Sexuo-TechniCo-Animale !Mais bon lui c'est pas une FNI, il juste droit de séjour ! Rofl.

Aller @+ mec ;D
+1

Devoluti0n a écrit :Salut, merci pour cette belle présentation que tu nous a fait là.

Bienvenue sur le fofo !
A bientôt en partie,

Alann, aussi un marseillais Tongue.
+1

gr8guy a écrit :yop salut mec bienvenue dans le fofo ... pas la peine de dire toute les conneries car tu m'a l'aire sympas donc on se parlera souvent et donc tu me connaitra au fur et a mesure ... j'ia pris ton msn le mien s'est gr8_guy@hotmail.fr accpete moi on jouera ensemble je t'expliquerai des truc pour t'aidé si tu veut ++ ig ou sur msn
+1

BlooDemon a écrit :Salut à toi DarkLink et bienvenue sur le fofo.

Je fais partie de ceux qui n'ont plus (pour le moment) Wa installé sur le pc mais ça n'empêche pas qu'on essaie de se tenir au courant entre Fni ^^

Pour les accents ne t'inquiètes pas c'est en partie normal puisque...un des leaders ou responsable t'expliquera ^^

Moi c'est BlooDemon, alias David, ou David alias BlooDemon je sais plus, 20 ans, d'Orléans...
...
Donc pour le moment je te dis seulement bienvenue, N'joy et tout le tatouin Wink


(il manque quelque chose non ?)
+1

(hm c'est qui les modos pour oser laisser poster des trucs aussi gays.. :o... Rolleyes ops..)

Oé sinon jsuis aussi le maître des gays, dans le sens esclavagiste, maître phallique, nem user, chorizo owner, pédoncule cérébelleux friseur et tout le tralala...
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)