Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clan didature: exotiquegg
#1
Bonjour, bonsoir a tous! Fruitnivores ou pas succomberez-vous au parfum grenade et a mes cocktails explosifs vitaminés ? Armé de mon clavier et de ma souris je me pomme pas dans l'action et j'envoie des lourds cocotiers sur l'ennemi; et pour les tanks une peau de banane suffis. Des fois pour retrouver un peu le coté console je me détends en jouant à la manette mais c'est vite frustrant le clavier et la souris c'est tellement mieux* !

CLASSIFICATION de la chose
• Règne : Fruits
• Ordre : Fruits exotiques
• Super-famille : Pas si super que ca Confused
• Famille : Comestibles
• Sous-famille : Fruits périmés
• Genre : Juteux
• Espèce : Glucides

Description de l'ananas

ID BF3 : Mrexotiquegg
Plateforme: PC
Prénom : Jérémy
Age : 18 ans
Région : Lot et Garonne ( accroché à un pommier )
Nationalité : Francaise ( import China )
Langue parlé : Francais je pense... Et anglais avec un good language skill ;p
Ecrite : Francais je suis pas sur... Et anglais with a good pen skill Big Grin

Maps : France et pis surtout canaux de noshahr
Mode : Match à mort en équipe
Classe : Ingénieur
Armes : Mon talent. Boh! je joue avec un peu de tout mais mon arme de prédilection je dirais la ..M4A1
Accessoires : garde main; lunettes x7 ou x3
Arme de poing : M1911 tactique
Gadget 1 : RPG ou rouquette guidée ca dépends si ya des oiseaux a tirer ou pas
Gadget 2 : Le petit chalumeau télécommandé Smile
Spécialité : Tuer et massacrer en contournant la base ennemie et en les prenant en traitre :p
Jeux : Oblivion; Skyrim; Crysis 2; Napoleon total war; empire earth II; The witcher 2; Sims 2; et des jeux comme Action Man <3. J'ai également une ps3 avec Fallout 3 et new vegas; FF XIII et XIII-2; Cod MW1 et 2; Battlefield Bad company 2; LBP1 et 2; GT5; Motorstorm pacific rift; Gta IV complete edition; Red dead redemption; patafruit...etpatata....................
Religion : Haté
J’aime : Ma personne celle des autres et les jeux vidéos Big Grin Jaime tout je suis intéressé par tout exeption pour les COD et lady gaga Smile c'est les ennemis du peuple !
Citation : Décolage de l'avion erotique, le ciel est dégagé, armement de la diahrée, les missiles kinders sont en places et le radar pokédex est confirmé avion pret à la stauss- khanisation terminé.

* hormis les avions de chiasses
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)