Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insurgency en Promo sur Steam
#8
J'ai fait une partie hier soir. Je n'ai pas encore assez joué pour donner un avis complètement objectif, mais déjà je vais vous faire partager mon premier ressenti.

Je ne maîtrise pas encore bien les commandes du joueur car il y a des différences avec BF3, comme par exemple la possibilité de se pencher a droite ou a gauche afin d'avoir un angle de tir sans se mettre a découvert lorsque vous étés caché derrière un mur et également le fait que le click droit bloque l'action de la mise en joue avec la mire, il faut donc appuyer de nouveau pour désactiver la mire. A ce sujet il y a un réglage intéressant qui permet de régler de façon indépendante le déplacement du joueur à la souris et la sensibilité du mouvement en mire. Les graphismes ne sont pas moches, même si c'est moins beau que BF certain éléments sont vraiment appliqués. Ce qui change le plus c'est le déplacement du joueur sans artifices. J'ai note une interface assez minimaliste, mais qui comporte toutes les options dont nous avons besoin, l’écran de réglage des armes est clair et très complet, il a pour avantage de nous mettre de suite dans l'ambiance. Je file en rdv et je vous dit la suite après lol.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)