Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insurgency en Promo sur Steam
#9
De retour !! ...

Donc des que vous avez choisi votre serveur de jeux, vous devrez sélectionner une classe de joueur comme dans BF, sauf que dans Insurgency les classes sont limitées ! Donc si dans la squad il y a déjà 2 sniper par exemple vous devrez choisir une classe soutiens ou combattant par exemple. (je crois avoir vue environ 6 classes différente). Dès que votre classe est définie le jeu vous demande de choisir votre arme parmi les 3 disponible par classe; vous pouvais également sélectionner les gadgets sur le même écran (poignet/laser/type de munitions/viseur zoom etc...).
il y a 2 grosses Squad de 8 joueurs pour une équipe de 16 joueurs.

Niveau ambiance de jeu on sent direct la pression lol ! Il faut savoir que l'on meurt en 1 ou 2 balles maximum et que le tir allié est actif ! Il n'y a pas de viseur au centre de l'écran comme dans BF en mode Hardcore et au jugé l'arme ne tire pas au centre de l''écran mais dans l'alignement du canon !

Lorsque vous êtes mort vous devez attendre qu'une nouvelle vague d'attaque soit lancée pour rejouer. l’Atmosphère du jeu est très réaliste par rapport à BF3 et ressemble beaucoup à BF2 Project réality. La phase de tir est plus précise que BF également, pour le moment pas de bug de frags malgré des ping de 65 à 100 pour ma part (rien de new avec ma connexion de merde) ..
Il y a pas mal de mode de jeu différent comme le rush, la conquête et d'autre, j'en ai essayé qu'un pour le moment qui ressemble à la conquête.

Voilà j'en dirai plus par la suite avec quelques heure de jeu !

@++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)