Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salue
#9
Haha ! Je savais bien que si blood lisait se message, je serai grillé direct Big Grin
Heureusement, il arrivé un chouia après ^^

J'imagine que ça le fait un peu à tout le monde, parfois on repense à notre période wormique, et en parcourant furtivement quelques forums, j'ai voulu venir vous faire un petit bonjour. Au départ, tout à fait sérieux !
Et puis impossible de me logger correctement, j'ai certainement dû recevoir un mdp aléatoire que j'ai perdu (d'ailleurs, eman, pourras tu te connecter sur mon compte et me le changer s'il te plait ?) Donc j'ai du prendre un nouveau compte et tout pompone que je suis, il a fallu que je pète une durite !!!

Bon, je suis très content de vous revoir et je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes. Ce serait avec plaisir de me faire un petit wa avec vous lorsque vous vous y remettrez. Je m'endors un peu en pure rope, mais le climat de bonne ambiance fera que ce sera un bon moment !


Sinon peu de changements, j'habite toujours vers Arcachon et je suis toujours assistant gestion. Niveau jeux en ligne, je n'ai quasiment rien fait (j'ai passé pas mal de temps à l'époque de resident evil 5 pc à m'amuser et j'étais devenu très bon, puis un peu de soul calibur, mais là ce n'était pas mon point fort donc j'ai abandonné. très récemment le petit online de the last of us ou j'avais des scores acceptables, mais boring) Pour les hobbies, je regarde beaucoup d'animes et de mangas à tendance ecchi vraiment-quel-pervers-ce-pompone ! :lol:
Que dire d'autre ? Ha oui ! J'ai essayé de jouer à worms revolution, mais il n'y avait personne sur les serveurs, puis j'ai tenté la démo de WA2... omg ! j'ai laissé tombé tellement c'était affreux (je suis retombé sur un thread sur wns, j'aurais été encore plus méchant que vous)


Voilà, j'ai fait un petit retour y'a pas mal de temps sur WN, mais je ne sais pas si les serveurs sont toujours actifs après le passage steam. Je retenterai voir.
Je vous souhaite à tous à nouveau de joyeuses fêtes !!!

ps : je tiens à présenter mes plus sincères excuses aux petits nouveaux des premiers posts. je n'ai qu'un quota d'un quart d'heure de sérieux par semaine ! Mais rien de méchant dans mes réponses, on est là pour s'amuser !!
Merci particulièrement à toi blood, je suis content de te revoir, et toi aussi bien entendu eman pour ta réponse
[Image: 13403183.jpg]
les irrégularités de la nature ne sont pas toutes d'un genre imposant et terrible : quelques-unes n'offrent que des beautés ou des plaisirs. La même disposi­tion d'esprit que nous avons décrite, fera envisager ces apparences avec sensibilité, avec amour, même avec des transports de recon­naissance
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)