Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Obito-SF-
#1
Salut les FNI !

Bon, je me présente ( pour le fun hein ), je m'appelle Sacha Fernandez ( Sachatouille pour les intimes ), j'ai à l'heure actuelle 19 ans ( encore toutes mes dents malgré quelques balles de M16 qui en remplace certaines ).. Je suis actuellement en 1ère année de médecine à Toulouse ( plus belle ville de France n'est ce pas! ), et donc je taff environ 12h par jour pour au final redoubler mon année ! Big Grin

Bref, fini la présentation, passons aux choses sérieuses et par sérieuses j'entends bien sur BF <3 ! Mon aventure sur les FPS à commencé il y a une petite dizaine d'années sur un certain CS : Source ( la base ).. Mais comme très vite lassé par un gameplay limité, BF2 fût mon tout premier ( et unique dans mon cœur :3 ), puis s'en suivirent les Bad Companys ainsi que BF3 et 4 ( certes une décéption pour le 4 comme tous ici je suppose..).
Mon expérience des BF n'est donc plus à faire, avec près de 700h sur BFBC2, 800 sur BF3 et 300 sur BF4..
Ayant fait partie pendant 3ans d'une team franco/allemande, je connais l'esprit teamplay de BF et sans cela quel jeu serait-il..?

Cela fait maintenant une petite semaine que nous fragons sur le champs de bataille ensemble, et je reprends goût à jouer à BF grâce à vous !
Rien ne me ferait donc plus plaisir que de rejoindre vos rangs et de porter fièrement l’étendard FNI !
Si je devais décrire le gamer que je suis en une petite phrase : PGM ( nan je trooooolle ]Big Grin ) " Ne me rate surtout pas au premier tir ! "

Pour de plus ample informations (type photo, environnement ) et pour faire plus ample connaissance avec vous voici mon FB :

https://www.facebook.com/sacha.fernandez1

PS : Bisou coeur sur vos fesses de licorne tachetées ! :33
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)