12-05-2013, 17:59:31
(Modification du message : 12-05-2013, 19:16:16 par Watashi199.)
Salut à tous !
ID BF3 : Watashi199
Prénom : Luca
Région : Languedoc Roussillon - Gard
Nationalité : Française
Langue parlé : Français
Écrite : Français - Anglais (un petit peu)
Maps : Noshahr - Metro - Bazar - Firestorm
Mode : Conquête - Conquête Large - TDM - Ruée - Capture de Drapeau
Classe : Assaut et Sniper
Armes : M16A3 - M98B
Accessoires : Viseur Point Rouge , Garde Main et Canon Lourd - Lunette Balistique , Culasse à Manœuvre , Rien ou Viseur Laser (pour le noscope on sais jamais xD)
Arme de poing : M1911 - 44. Magnum
Gadget 1 : Médikit - Marqueur Laser
Gadget 2 : Défibrillateur - Balise Radio
Spécialité : Selon ce que prennent mes coéquipiers , mais en général je prend Grenade ou Munitions
Jeux : Profil Steam 83 Jeux - Profil Battlelog , Profil LolKing , TheWarZ , Smite et Minecraft
Religion : Athée
J’aime : Les Soldat Érotique
Citation : Un vieux proverbe chinois disait : "Quand la rivière est rouge, empruntez le chemin boueux."
Ps : Je me démerde en GFX.
Voila voila , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère que mon âge ne posera pas probleme !
ID BF3 : Watashi199
Prénom : Luca
Région : Languedoc Roussillon - Gard
Nationalité : Française
Langue parlé : Français
Écrite : Français - Anglais (un petit peu)
Maps : Noshahr - Metro - Bazar - Firestorm
Mode : Conquête - Conquête Large - TDM - Ruée - Capture de Drapeau
Classe : Assaut et Sniper
Armes : M16A3 - M98B
Accessoires : Viseur Point Rouge , Garde Main et Canon Lourd - Lunette Balistique , Culasse à Manœuvre , Rien ou Viseur Laser (pour le noscope on sais jamais xD)
Arme de poing : M1911 - 44. Magnum
Gadget 1 : Médikit - Marqueur Laser
Gadget 2 : Défibrillateur - Balise Radio
Spécialité : Selon ce que prennent mes coéquipiers , mais en général je prend Grenade ou Munitions
Jeux : Profil Steam 83 Jeux - Profil Battlelog , Profil LolKing , TheWarZ , Smite et Minecraft
Religion : Athée
J’aime : Les Soldat Érotique
Citation : Un vieux proverbe chinois disait : "Quand la rivière est rouge, empruntez le chemin boueux."
Ps : Je me démerde en GFX.
Voila voila , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère que mon âge ne posera pas probleme !