Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les FnI sont de retour !
#1
Le site est pr?s, reste ? le pofiner, toutes les infos sont ? votre disposition !!
Les recrutement vont reprendre, bref , les FNI sont de retour !!! YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

8) Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#2
Yooooooooooo c tout booooooooooooooooooooooooooooooooo ! ^^
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#3
YO c tout nouveauuuuuuuuu !!!
ont sent l'?me des Flooder F.N.I renaitre MDRRRRR



Wink ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
MAIS evidemment c enormeeeeeeee floudonnnnnnnnnnnnnnnnnn d?tuisonnnnnnnn humilionnnnnnnnnn devastonnnnnnnn recup?ronnnnnnnnn notre Pouvoirrrrrrrrrrrr ULTIME


A l Unissonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


YONNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#5
Je commencerais par un ptit : POWAAAAAAAAAAAAA

Et puis vive le flood Wink
Répondre
#6
h??? bien !
ce site est merveilleux, beaucoup plus ?labor? que le mien.
ce que je reprochais ? l'ancien fni, c'?tait l'univers un peu "industriel", et je n'?tais pas le seul ? le penser. ? pr?sent, c'est un subtil m?lange de gars cal?s en infos et d'interface familiale.
chapeau les gars !! je m'incline... J'avoue vous envier et ?tre un peu triste de vous voir renaitre sous ce jour alors que wns a perdu sa bonne ?quipe :-\ que je regrette tant.

j'esp?re que mes amis venus provisoirement au sein des wns et auxquels je me suis attach? (blood et bien sur steph) ne bouderont pas mon petit forum Wink

cependant, j'esp?re qu'avec ce que vous avez entre les mains vous saurez rester motiv?s et que ce clan de dure pas qu'un an, car ce serait une grande perte !

excellente continuation les fni, et si wns se sort de sa p?riode charni?re comme j'ai d?j? r?ussi il y a longtemps, j'aurais le plaisir de faire un inter contre vous Wink

longue vie aux FNI !

edit : histoire de chipoter, je trouve qu'il faudrait agrandir le forum ? la largeur de l'?cran
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#7
Pour ce qui est de notre activit? sur le fofo WNS que ce soit blood ou moi nous avons toujours utiliser les 2 ( FNI et WNS ) voir meme les 3 ou 4 si l'on compte lombrik et wormschool !

Donc je crois pas que cela va changer Wink et puis on l'aime bien ton petit fofo pompone il est quitche !
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#8
Hello,

Je passe juste faire un petit coucou. Je trouve le design du site tr?s r?ussi ? premi?re, vu, j'attends de voir ? l'usage pour d'?ventuelles critiques.

Une suggestion par contre : y'a moyen de rapatrier l'ancien forum, par exemple dans une section "ancien forum" qui serait verrouill?e, histoire de garder trace de l'histoire des FnI ?
Répondre
#9
Ca nous parrait difficile, mais je te cache pas qu'ont en parle, et otn essaye de trouver une solution ^^. ;D Big Grin Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
Faire tout simplement un lien vers l'ancien forum dans une rubrique nn ? sa serai une solution d'attente.

Bn d'accord c'est bn je ferme ma gueule ^^

Sinon le site est vraiement nikel super boulot !!! Wink Wink
Répondre
#11
Mais comme c'est beau, jolie travail. EN plus on avait bien besoin d'un autre clan pour mettre un coup de pied dans la ruche.
Répondre
#12
yoo les man! bon franchement c'est du beau boulot, l'interface du site est tr?s agr?able, et il est tr?s complet. Peut etre meme trop lol, ca m'a fait marrer quand j'ai vu la boutique, mais je comprends, c'est pour amortir l'h?bergement, bonne id?e Wink.
Voila bon c'est reparti, j'espere vraiment que ca va donner grave!
Jme mets en mode d?t?cteur de powafrenchies sur wormnet et j'am?ne du ppl !
tchou!
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#13
Wink Wink REbienvenue dans se monde de piti vers totalement loufoque!!!! :-* :-*
Répondre
#14
Waouh c'est troooooop beau!!!!!
Bon alors c'est le retour de la fni attitude ? Cool =)
Ch'est repartiiiii
Répondre
#15
Pompone a écrit :edit : histoire de chipoter, je trouve qu'il faudrait agrandir le forum ? la largeur de l'?cran

On dirait que les admins sont r?actifs en ce moment... Je trouve aussi que c'est plus lisible comma ?a. Merci d'avoir pens? aux gens qui n'ont pas un 21 pouces Smile

? part ?a, j'ai visit? ? peu pr?s tout le site, je le trouve vraiment tr?s r?ussi, agr?able ? naviguer, graphisme tr?s soign? comme tout le monde l'a d?j? dit. Un minuscule d?tail pour chipoter : dans les profils, la date d'inscription est ?crite ? l'anglo-saxonne (MM/JJ/AAAA au lieu de JJ/MM/AAAA), je ne sais pas s'il y a d'autre dates ailleurs avec le m?me probl?me.

Bref, encore une fois Gj au webmaster, et je souhaite vous souhaite une longue vie sans autre p?riode comateuse Smile
Répondre
#16
Merci Dio, nous sommes vraiment touch?s et content de voir que cet espace Web plait aux utilisateurs.

_ Nous tenons r?ellement ? apporter un peu plus de dynamisme au jeu en g?n?ral. Bien entendu beaucoup d'id?e nous traverse l'esprit pour r?unir, souder et compl?menter la commut?e wormien actuelle et future !

* L'?quipe FNI veut faciliter l'acc?s ? la communication entre les joueurs; je suis donc tr?s content de voir r?guli?rement des critiques positives sur la lisibilit? du site.

* Il va r?gulierement et rapidement avoir des nouveaut?s sur le site, qui vont apport?s un plus certain; nous l'esp?rons; aux wormiens passant par ici ^^.

* Nous avons ?galement comme projet de r?unir un peu plus WWP & WA. Mais chaque chose en son temps.

A bient?t mec
Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#17
Il y a un truc qui me turlupine un peu.. Des fois le chat ainsi que les membres en lignes n'apparaissent pas sur la page d'accueuil, ca veut dire que je suis le seul connect?? Je pense que ca serait cool que la chatbox soit toujours la, qu'on puisse shouter quand meme...

edit : Un autre truc, quand je me suis connect? sur le forum, il y avait des sujets indiqu?s comme ayant recu de nouveaux posts, les autres non, alors qu'il y en avait sur lesquels je n'?tais pas all?..

encore edit : la chat box est cens?e etre pr?sente sur toutes les pages, exc?pt? celles du forum c'est ca?
et pour acc?der a ca :

Infos du Profil
Sommaire
Voir les statistiques
Voir les messages

Modifier le Profil
Param?tres relatifs au compte
Informations sur le profil utilisateur
Affichage et disposition
Notifications et courriels
Options de messages personnels

Actions
Effacer ce compte


Je n'ai trouv? que le moyen d'y aller en cliquant sur mon pseudo dans un message de forum.. On ne peut pas y aller en cliquant sur "Mon profil" en haut.. Ca serait mieux je trouve
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#18
axTeCh a écrit :Il y a un truc qui me turlupine un peu.. Des fois le chat ainsi que les membres en lignes n'apparaissent pas sur la page d'accueuil,

Non, j'ai d?sactiv? cette fonction le temps de l'?voluer un peu Wink

axTeCh a écrit :edit : Un autre truc, quand je me suis connect? sur le forum, il y avait des sujets indiqu?s comme ayant recu de nouveaux posts, les autres non, alors qu'il y en avait sur lesquels je n'?tais pas all?..

Cela veut dire que tu es all? sur le forum et que tu n'est pas allez voir ces nouveau posts car tu n'y avais probablement pas port? attention, donc ? la connexion d'apr?s tu n'a plus eu l'information t'indiquant de nouveaux posts.

axTeCh a écrit :encore edit : la chat box est cens?e etre pr?sente sur toutes les pages, exc?pt? celles du forum c'est ca?

Non, la chat box n'est pas apparente sur les pages qui empecherai une bonne lisibilit? du tout

axTeCh a écrit :et pour acc?der a ca :

Infos du Profil
Sommaire
Voir les statistiques
Voir les messages

Modifier le Profil
Param?tres relatifs au compte
Informations sur le profil utilisateur
Affichage et disposition
Notifications et courriels
Options de messages personnels

Actions
Effacer ce compte


Je n'ai trouv? que le moyen d'y aller en cliquant sur mon pseudo dans un message de forum.. On ne peut pas y aller en cliquant sur "Mon profil" en haut.. Ca serait mieux je trouve

Ce que tu m'indique est le r?sultat d'un clic sur "mon profil" ...

Mais si tu pose ta question, il serai sympas de me dire ce que tu y vois, merci !


Il faut ?galementpenser que le site est en constante ?volution, et que d'un jour ? l'autre des choses vont changer, il ne sera pas n?c?ssaire de le dire pour des petits d?tails ^^

La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#19
ba pour moi je trouve le site tres bien et vous souhaite une bonne continuation et...
ba youpiiiiiiiiiiii ;D ;D ;D
Répondre
#20
Devoluti0n a écrit :Mais si tu pose ta question, il serai sympas de me dire ce que tu y vois, merci !

Alros quand je clique sur mon profil j'ai ca : http://img154.imageshack.us/img154/9595/...filsb9.jpg
j'ai donc deux choix :
- modifier votre profil : http://img145.imageshack.us/img145/7862/...filhx0.jpg
- modifier votre image : http://img154.imageshack.us/img154/7839/...agexi8.jpg

(Je ne mets pas les images ca encombrerait trop..)

Mais je n'arrive pas aux menus desquels je t'ai parl? avant...

Devoluti0n a écrit :Il faut ?galementpenser que le site est en constante ?volution, et que d'un jour ? l'autre des choses vont changer, il ne sera pas n?c?ssaire de le dire pour des petits d?tails ^^

Oui oui mais vous nous avez demand? de vous dire ce qu'on en pensait et les am?liorations qu'on pourrait y apporter, alors voila ;D.. Bon sinon jme tais Sad
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#21
Tu as bien raison de nous signaler sa, cepandant il faut savoir que le site possede deux types de profils diff?rents :

Celui du site, avec vos informations d'enregistrement, et celui du forum, ind?pendant du site mais malgr?s tout int?gr?, et avec la meme base donn?e utilisateur.

Vous pouvez donc configurer 2 profils diff?rents, celui du site ?tant plus complet Wink

dans l'ordre de tes envois, le 1er lien et le lien vers le profil du site, acc?ssible en cliquant sur n'importe quel membre du site connect? (cf le module en bas ? droite)

Et l'autre celui du forum, ind?pendant et personalisable diff?rement

Voil?, j'?spere avoir ?t? assez clair ! Smile

Donc je le r?pete, n'h?sitez pas ? nous poser vos questions et ? nous signaler tous d?sagr?ments Wink !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#22
Ok c'est clair j'avais pas remarqu?, merci^^.

C'est bien cool toutes les modifications qu'on peut faire dans le profil du forum. Smile
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#23
Salut tout le monde Smile
pour le peu que j'ai train? sur le site je le trouve magnifique, un vrai site quoi donc chapeau les mecs et POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

P.S. : je me suis refai une partie de w:a hier soir je vous dis pas comment sa ma fai bizarre ^^
je reprendrai peut etre w:a plus s?rieusement dans 1 mois, lorsque mon concours et mes partiels seront finies Smile
++
Répondre
#24
Yes beau boulot les gars !!!
Super come back !!

C'est cool comme ca on aura pas que els wam a exploser aux inters ;D ;D ;D
[me=felixxe]est parti se cacher[/me]
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#25
je sais que j'arrive toujours avec "un peu" de retard compar? aux autres, mais il fallait que je le dise :
welcome back les gars, ?a fait du bien de vous revoir Smile
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)