Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Batty Ropes
#1
Cette fonctionnalit? permet aux joueurs d'utiliser les "armes" de gestion d'?quipe ( Saut de tour, drapeau blanc) tout en utilisant une "arme" de d?placement, tel que le parachute, l'?lastique, et le plus int?r?ssant, la corde.

Ce qui permet par ?xemple d'atacher un vers ? l'aide de la corde et de le laiss? atach? meme lorsque son tour est t?rmin?.

Les nouvelles versions permettent d?sormais de d?sactiver les domages inflig?s par un impact violent ou d?cisif contre un ?l?ment du d?cor.
Il est aussi possible de tirer la corde vers le bas.
Les futures versions, ou peut etre d?j? les actuelles permettent de lacher une arme pendant un "fly".

Bref, des fonctionnalit?s futures qui permetteront encore plein de nouvelles choses Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#2
Oui j'ai vu tout sa.

Il y avais un topic sur battyropes sur l'ancien forum mais j'ai la flemme de trouver le lien :$

Un fni avais r?ussi a trouver une ancienne version de battyropes qui d'apr?s ce que j'ai lu sur le forum T17 aurait ?t? "vol?e" ? un betatesteur. C'est parait-il la seul version disponible et elle ne permet pas l'int?gralit? des fonctions cit?es pas devo.
Répondre
#3
je confirme il ne circule qu'une vieille version du batty rope les autres versions sont tous simplement introuvable.
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#4
Pour ?tre ?xacte, la seule version en circulation est la version 'Built for TonY 3.6.19.19'.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#5
La version de TonY porte le nom de code "Teststuff". Depuis, les Teststuff2 et 3 sont sorties dans les labos, et les fonctionnalit?s mentionn?es par devo rel?vent de la version Teststuff3 qui comporte, en plus de la possibilit? de rester sur la corde ? la fin du tour, l'utilisation de nombreuses armes (m?me la corde) depuis la corde (utiliser une corde depuis la corde la fait partir dans la direction du d?but du tour, comme si on r?cup?rait d'un parachute), l'omnipotence du parachute capable de r?cup?rer toutes les situations, la suppression de la vitesse maximale pour le ver, ...

Le probl?me est que ces possibilit?s doivent ?tre r?glables par le scheme, mais que pour les y inclure il faudrait refaire le format du scheme, ce qui poserait des probl?mes de compatibilit?, donc leur sortie est repouss?e en attendant.
Répondre
#6
Sa reste tr?s tr?s int?r?ssant et sa annonce un total remaniement au niveau de la manipulation de la corde.
Cependant l'int?gration en scheme des nouvelles fonctionnalit?s jusqu'a maintenant a toujours pos? probleme ? l'?volution du jeu.

Ne serai t'il pas plus int?r?ssant de se consacrer ? sa avant toute chose pour facilit? l'impl?mentation de ces futures fonctionnalit?s ?
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#7
C'est vrai que c'est bien int?ressant tout ca mais je suis sur qu'il y en a qui n'ont encore jamais test? ce patch, bon perso je l'ai en ma possession, et je voulais savoir si on avait le droit de le mettre a disposition des membres, en libre telechargement... ou bien on ne peut pas.
J'aurais pu le filer la mais je suis pas chez moi, donc je l'ai pas ici..
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#8
Gardes la, c'est en la partagant qe les soucis et exploitation de beugs surviennent.
D'autant plus qu'il est pas dificile de jouer online avec, et j'imagine pas le bordel sur Wormnet ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#9
Je l'ai d?j? utiliser sur Wormnet sans avoir de probl?mes.

Coup de chance peut ?tre ?
Répondre
#10
Devoluti0n a écrit :Sa reste tr?s tr?s int?r?ssant et sa annonce un total remaniement au niveau de la manipulation de la corde.

D'ailleurs, cette option de tirer la corde depuis la corde me fait presque peur, tant ?a peut changer de choses en permettant ?ventuellement de choisir le sens de d?part de la corde, ce qui remet en question un certain nombre de techniques comme le shadow, dont c'est pr?cis?ment le but.

Citation :Cependant l'int?gration en scheme des nouvelles fonctionnalit?s jusqu'a maintenant a toujours pos? probleme ? l'?volution du jeu.
Ne serai t'il pas plus int?r?ssant de se consacrer ? sa avant toute chose pour facilit? l'impl?mentation de ces futures fonctionnalit?s ?

Je n'y conna?t rien en d?veloppent logiciel, mais il me semble que c'est un peu l'histoire de la poule est de l'oeuf : on ne peut pas (enfin sans doute si, mais c'est moins pratique) d?velopper un format de scheme si on ne sait pas quelles sont les possibilit?s ? pr?voir dedans, et on ne peut pas finir d'impl?menter les fonctionnalit?s tant qu'on ne peut pas s'appuyer sur un format de scheme qui va bien. Je pense que ce genre de truc doit se d?velopper, au moins dans une certaine mesure, simultan?ment.
Répondre
#11
Dio a écrit :Je n'y conna?t rien en d?veloppent logiciel, mais il me semble que c'est un peu l'histoire de la poule est de l'oeuf : on ne peut pas (enfin sans doute si, mais c'est moins pratique) d?velopper un format de scheme si on ne sait pas quelles sont les possibilit?s ? pr?voir dedans, et on ne peut pas finir d'impl?menter les fonctionnalit?s tant qu'on ne peut pas s'appuyer sur un format de scheme qui va bien. Je pense que ce genre de truc doit se d?velopper, au moins dans une certaine mesure, simultan?ment.

Tu as toujours la solution de pr?voir une structure flexible, qui une fois impl?ment?e peut ?tre ?tendue facilement pour rajouter des choses. Par exemple un format de scheme en XML.
Répondre
#12
Ouaip, j'y ai pens? juste apr?s...
Répondre
#13
Mhhh et pour le fran?ais moyen non dot? de superpouvoir intellectuel qui permet d'employer des termes qui ne sont pas dans le dico, on pourrait parler de choses compr?hensible svp ? de sport, voiture, meuf ou ap?ro par exemple...XD
Répondre
#14
BlooDemon a écrit :Mhhh et pour le fran?ais moyen non dot? de superpouvoir intellectuel qui permet d'employer des termes qui ne sont pas dans le dico, on pourrait parler de choses compr?hensible svp ? de sport, voiture, meuf ou ap?ro par exemple...XD

+10000 !! Rolleyes
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#15
BlooDemon a écrit :on pourrait parler de choses compr?hensible svp ? de sport, voiture, meuf ou ap?ro par exemple...XD

Oui, suffit que tu cr?es un topic appropri?.
Répondre
#16
Non mais je plaisantais...un lol aurait suffit :'( t'es trop m?chant... nan a part ?a je con?ois tout ? fait qu'il est interressant de parler de ?a pour ceux qui s'y connaisse, pour les autres ils feraient mieux de la fermer, oui comme moi c'est vrai...

Et pour en revenir au sujet, peut-on ?sp?rer un batty ropes fiable ? je demande juste, d?j? le travail r?alis? est ?norme quand on pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui taffe sur un jeu de cet ?ge...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)