Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de recrutement [acc?pt? le 17/06/07 ->bleubit]
#1
salut les FNI
je m'apelle romain j'ai 16ans, je suis le petit frere de jereboss (malheureusement), je suis lyc?en je jouais a worms il y a longtemps mais j'avais arret? parse que j'en avais marre de jou? tout seul ou contre des IA qui connaissent meme pas les regle de shoppa (inadmissible) je voudrai int?gr? cette communaut? FR en tant que blueBITE lol.... pour bien m'?clat? et m'amilior? ? worms voila bisous a tous xD


PS: un grand merci ? eman pour mon compte ^^
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#2
Bienvenue gr8guy, on va s'occuper de ton cas !!! Wink

Toi aussi tu es un v?rvant admirateur des bisounours comme ton fr?rot ?
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
lol non s'est pas trop mon style les bisounours moi s'est plus instructif, plus sexy s'est DORA l'exploratrice
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#4
Salut mec, bienvenue a toi !

Peux tu poster les dates et heures ou tu serai disponible pour le try stp...

on s'occupe de toi Smile

Merci @ Bientot Wink
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#5
ou?p jeune homme bienvenu in the fofo Wink

a+ ingame Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#6
merci bcp pour votre accueille je suis libre tous les soir a partir de 18h apres sa d?pend & quelle heure je me couche sa peut etre tard ou tres tr?s tr?s tard faut voir les jours
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#7
Yooo Salut toi, Bienvenue sur le forum et surement bienvenue dans la team ^^
Répondre
#8
Si tu es aussi sympa que ton grand fr?re, on va bien s'entendre !
Répondre
#9
* Yooooo re Salut Gr8Guy ! Bienvenue sur le Forum, ? Bient?t pour ton tryOut!



noisettine a écrit :Si tu es aussi sympa que ton grand fr?re, on va bien s'entendre !

* Attention, il est Mineur quand m?me ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
loool commence pas eman mdr
Noisetine tu vas foutre la merde entre jere et son frere ;D ;D
Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#11
nan avec lui au contraire c'est beacoup + simple !!! je controle son pc et je le fais chier ou alors je dis : MAMANNNNNNNNNNN ROMAIN A PAS FAIT SON REPASSAGE !!!! ou alors meme plus simple , une claque dans la tronche et voila ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#12
Pensez ? m'ajouter ? votre msn les gars ... email dispo dans la signature ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#13
jereboss188 a écrit :nan avec lui au contraire c'est beacoup + simple !!! je controle son pc et je le fais chier ou alors je dis : MAMANNNNNNNNNNN ROMAIN A PAS FAIT SON REPASSAGE !!!! ou alors meme plus simple , une claque dans la tronche et voila ;D

povre frere a jere je suis de tt coeur ac lui les gd freres je connais ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#14
pour faire un don au petit frere a jeremy qui se fait martiris? envoy? moi un cheque de 100 euro minimum ^^
merci pour votre donation... xD
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#15
Bienvenue ? great qui nous a rejoins en tant que bleubit ^^
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#16
Weee Bienvenue !
Répondre
#17
Bienvenue mec ! ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#18
merci tous le monde
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#19
et merde ... ;D Big Grin
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#20
On rigole bien avec toi Georges, toujours aux taquets pour jouer, mais bon tu gagnes un peu trop contre moi (comme tout le monde, ok, mais il vient d'arriver !!!!!!)

Allez, ach?te toi vite un micro !
Répondre
#21
je vais po m'achet? on va me l'achet? nuance lol
non vais voir se que je peut faire pour le micro par contre j'ai un service a vous demand? je vous laisse mon adresse et svp si vous pouvez m'envoy? bip map et tous le tralala par msn parse que voila sa serai sympas merci
adresse msn: gr8_guy@hotmail.fr merci tous le monde
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#22
yoo tous le monde c'etais pour demander un try out pour niveau 1 s'il vous pla?t, si vous avez le temps ++


"tu as la fonction ?diter ton message, c'est mieux pour ?viter les doubles postes,( bon en s'en branle en meme temps c'est vrai ><) voila maintenant t'as ton svp dans ton message ^^"
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#23
Demande acc?pt?e Smile, membre niveau un !

Welcome dans la basse cour des grands Big Grin
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#24
O???????? Gj, n'joy, t'es sp? level 1, xD f?licitations !!!
Répondre
#25
jereboss188 a écrit :et merde ... ;D Big Grin

x2
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)