Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FNI'BxSora d?sireux d'?tre recrut? ? nouveau! (15.06.07)
#1
Voil? Sora est de retour apr?s plusieurs mois d'absences ^^.

Alors oui j'ai d? arreter WA pour quelques mois ? cause de mes ?tudes mais non je ne vous ai pas oubli?.
Je suis un "ex" FNI et il me tient a coeur (j'en fais trop?) de me voir r?int?gr? au clan.
Avant je jouai avec les plus grand, Eman , Ced et j'en passe, et m?me avec les moins grand je pense notamment a ltSoda ;D (je plaisante evidemment).
Je vous fais donc parvenir ma demande officielle de recrutement et vous dis ? bient?t sur WORMNET!!!
Répondre
#2
Hey mec ... C'est MOI qui vient te rechercher ... Et c'est comme ?a que tu me remercies ? J'aurai du t'envoyer chez les traitres ... Ils t'auraient condamn?s ? ?tre d?guis? en pute de luxe pour te livrer ? Pompone qui t'aurait bourr? ? coup de parcm?tre ... Sous les conseils de KiriRa Le DERNIER (a.k.a Kiriyama pass? du c?t? obscur de la force ).

Bon sur ce , je te souhaite un GRAND bienvenu avec un GRAND plaisir et je te la souhaite LONGUE et VIGOUREUSE !

Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#3
;D ;D ;D balance moi aux traitres par piti? Big Grin Big Grin Big Grin :-[ :-[ :-[
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#4
(re)Bienvenue Sora ;D.

Prends mon adresse msn et on organisera le tryout ^^.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#5
eyyyyyy sora
welcome to the home Wink
jcrois on a d?ja eu l'occaz de jou? ensemble et ben a+ ingame
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#6
lts0da a écrit :J'aurai du t'envoyer chez les traitres ... Ils t'auraient condamn?s ? ?tre d?guis? en pute de luxe pour te livrer ? Pompone qui t'aurait bourr? ? coup de parcm?tre ... Sous les conseils de KiriRa Le DERNIER (a.k.a Kiriyama pass? du c?t? obscur de la force ).
jai tout entendu, je suis partout ? la fois.
Répondre
#7
Kiriyama is god like! Yooo Sonia, Sephora, Sora (ou pas) Bienvenue sur ce nouveau fofo, ne t'inquiete pas, j'ai de vrais vannes dans un sac pres de moi ^^
N'joy
Répondre
#8
Merci pour cette partie interminable :p
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#9
baaaa c'est pas pck elle a dur?e heure qu'elle ?tait interminable ;D ;D
Blood ta eu de la chance si ce ptuain de mouton ?tait pas partie en live Tongue :'(
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
BIenVenue a toi FNI'BxSora !! Bient?t les NIv.1 pour toi, c a ta port? !! encore un peu d'entrainement et c bon !!



ps :Merci Ced pour avoir post?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
O??? rebienvenue encore Sora
Invasion d'ex euuuh uc? il en manque encore, rameutez les Rolleyes

Elle a dur? combien d'heures votre partie? :-X
Répondre
#12
ou??? sora bien jou? mann Big Grin Big Grin
va falloir payer ta tourn? lol
notre partie??
baaa 58 min je crois loool
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#13
C'est ?a ,le truc ... C'est que Sora s'?tait tellement entrain? quand il ?tait ? UC qu'il a directement ?t? accept? en niveau 1 ? la FNI .
L? ,il a perdu un peu la main , mais se la refait vite .
Quant ? moi ... Bah c'est m?me pas la peine d'y penser .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#14
Contente de savoir qu'on va jouer ensemble pour le tournoi, Sora.... et d?sol?e par avance,je ne sais pas pkoi c'est tomb? sur toi ?
mais tu sais d?j? que je suis une Bleubit vraie de vraie, y'a pas eu de pub mensong?re l? !!!Et au moins on rigolera!

A plus, prends mon msn, je n'ai pas trouv? le tien...

Répondre
#15
Bienvenue ? " FNIxSora " ->Niv.1
http://fniclan.com/component/option,com_...672#msg672

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
yooooo man f?licitation Big Grin Big Grin
le probl?me c'est qd je vais te battre en wxw tu va perde contre un bleubitsm ais bon...faudra faire ac XD
Syd j'aime tes fesses
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)