Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Replay via le dossier Games
#1
Salut,
je viens de remarquer que je n'ai plsu acc?es en faisant click droit sur un replay (dossier GAmes) au option permettant de faire une vid?o image/image... ???

Est-ce que sa ?tait suprim? avec le dernier patch ou est-ce que je fait le boulet ? ??? :o ???


@+

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Tu as fait le boulet.
Lance simplement WA (Derni?re update, car je suppose que tu as jou? sous Battyropes r?cemment) et tout devrait revenir.
Répondre
#3
Non j'ai pas jou? sous Battyrope mais sous wkMagic ... j'ai pas pensais ? sa effectivement ^^

Ty

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
wkMagic?? k?sako?

Enfin pour ma part j'ai aussi un petit probl?me avec les replays, j'ai install? r?cemment une version de vista sur mon pc et depuis je ne peux plus lire les replays, meme en r?glant ouvrir avec wa, il ne veut pas.. Je ne peux pas non plus extraire maps, schemes, et le reste..

Une id?e quelqu'un?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#5
WkMagic est un programme qui a ?t? fait par Cybershadow et qui permet d'ajouter ? W:a 2 3 fonctionnalit?s sympas, du genre :

-Le vent affecte le ver
-Un plop = tp ? un endroit choisi, donc utile pour re tp au start dans une Rr
-D?sactivation des colisions sur un ?l?ment choisie, maps etc...

Rien de v?ritablement utile, mais s'?tait pour un ?ssai, je posterai un tuto dans le futur pour les int?r?ss?s...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
Rien de v?ritablement utile ? tu rigoles, je suis sur qu'il y a des tonnes de trucs ? faire o? innover avec ?a ^^
M'enfin merci de m'avoir appris l'existence de ce prog, comme quoi on en apprend tous les jours.
Répondre
#7
Ok??, si franchement ca a l'air bien cool ce pti prog, surtout la fonction qui te renvoie tes vers sur start quand ils plopent.

Mais il est accessible? Ou c'est un truc r?serv? a team17?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#8
Le programme est disponible, un tutorial va arriver rapidement sur le Forum.

* Devoluti0n s'en occupe hardament ^^

@++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
cool comme programme sa ^^
Répondre
#10
A ouais?? Il est dispo? J'y croyais pas du tout, ben c'est bien cool ca, j'espere que vous aurez sorti un lien de dl et le tuto d'ici ce weekend ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#11
Seita a écrit :Tu as fait le boulet.
Lance simplement WA (Derni?re update, car je suppose que tu as jou? sous Battyropes r?cemment) et tout devrait revenir.

je remis le dernier patch, relanc? le jeu, mais toujours pas d'acc?s aux replay !! ??? ??? :x :x :x

OIUNNnnn !! .. ??? ??? ??? ???
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#12
Devoluti0n a écrit :-Un plop = tp ? un endroit choisi, donc utile pour re tp au start dans une Rr

Il me le faut!!! Je p?te tout le temps les plombs en RR quand tu plop tous tes vers tu dois recommencer gnnnnnn c'est hyper so?lant !

Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#13
Est-ce que quelqu'un sait pouquoi je n'arrive pas a utiliser l'option dreplay ds le dossier games ? sa saoule un peu la !! ??? ??? ???
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
Tes fichiers ont l'ic?ne de WA ?

Tu joues sur un compte administrateur (Ou avec suffisament de droits pour modifier les associations de fichiers) ?
Répondre
#15
Oui pour l'icone et oui je suis admin. Rien n'a changer ... ???
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
Regarde les associations de fichiers, et v?rifie que les fichiers .WAGame sont ouverts avec la bonne version de WA.
Répondre
#17
Oui j'ai fait sa aussi, et toujour pareil xD ! ???
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#18
Supprime l'association de fichier concernant les WAgame.

Puis relance le jeu.
Répondre
#19
Excuse moi , mais j'ai pas bien suivit pour l'association des fichiers xD ? tu entends quoi par association ?+


Je pense qu'on parle bien de la m?me chose, j'ai fait tous, sa , chez enlever les extension (outil, option des dossier/affichage.... masquer les extension..) ..

enfin voila sa ne change rien ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#20
Non c'est pas sa, je pense qu'il parle de outil, option des dossiers, types de fichiers :

Extension : WAGAME puis supprimer.

C'est comme sa que je l'aurai vu. Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#21
Devoluti0n a écrit :C'est comme sa que je l'aurai vu. Wink

Me too.

Question qui n'a rien ? voir, mais pendant qu'on parle des replays : il me semble que j'avais vu ? une ?poque un programme qui aide ? garder trace des meilleurs moments, genre pendant le jeu tu tapes sur une certaine touche ? un moment, et paf ?a enregistre qq part qu'il y a un un truc l?, peut-?tre aussi ?a copie le replay correspondant dans un r?pertoir sp?cial ? la fin du jeu, je sais pas trop j'avais jamais test? en fait.

Quelqu'un conna?t ? a essay? ? sait comment ?a s'appelle et o? ?a se trouve ?
Répondre
#22
Ca serait pas mal ?a, surtout quand tu veux faire des vid?os...vl? comment je me fais chier ? mater tous les replay (en acc?l?r? heuresement) pour noter le temps pr?cis pour extraire tel ou tel passage...
Alors +1 Dio, moi aussi je veux savoir ^^
Répondre
#23
le programme en question sa serai pas tout simplement fraps ?
Répondre
#24
Non, rien ? voir avec fraps. Ce dernier permet de prendre un screenshot (ce qui d'ailleurs chez moi fait lagger horriblement) ou de "filmer" le jeu.

Ce que je cherche, et que faisait, je crois, le programme dont je ne trouve plus la trace, c'est juste un moyen de savoir, parmi les centaines de replay pr?sents dans mon dossier "games", ceux qui contiennent des actions int?ressantes et ? quels moments. Histoire, par exemple, comme dit Messir, de pouvoir ensuite faire des vid?os sans avoir besoin de mater tous les replays. Ou de retrouver son dernier record sur telle map de rr.

Pour l'instant, j'essaie le syst?me ? base de bouts de papiers griffon?s vite fait, que je finis par perdre, donc ?a marche pas.
Répondre
#25
Dio a écrit :Histoire, par exemple, comme dit Messir, de pouvoir ensuite faire des vid?os sans avoir besoin de mater tous les replays.
Heu je m'appelle Blood pas Messir, mais po grave ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)