Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TeamSpeak _ Tutorial
#1
* TuTo * TeamSpeak * Server F.N.I *


* Si tu n'as pas encore tes Login & Pass ???, contacte moi ( EMAN )par MSN pour les obtenir.




1/ T?l?charge sur ton bureau le Client TS en cliquant ICI

2/Installe le, puis lance le

3/ Selectionne CONNECTION / QUICK CONNECT ...

[Image: ts1.jpg]

4/ Une fen?tre s'ouvre. Suis les instruction en remplissant les champs comme ci-dessous ...

[Image: ts2.jpg]

5/ Rejoint un Channel ...

[Image: ts3.jpg]

6/ En arrivant sur le SITE tu es desuite au courant des personnes connnect?es en regardant le module en haut ? droite !!

[Image: ts4.jpg]


H_f & G_l & N'joy ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Nice tuto les gars, je penses que m?me le pire des newbie peut y arriver tr?s facilement ^^
Répondre
#3
Waouh j'ai tout compris!!! En fait je connaissais d?j?, si c'est vrai!
Par contre t'oublies de pr?ciser qu'il faut un micro!!! on ok ya que moi qui me serait pos? la question.
Ah dommage que je doive piquer le micro ? mon frangin et que j'ai une sale voix ----> vous m'entendrez pas.
En tout cas super bonne id?e!!! :o J'y aurais pas pens
Répondre
#4
Ok???, ben c'est plus clairn merci eman, j'ai encore jamais test? ts, vivement ce weekend !
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#5
MiniR a écrit :Par contre t'oublies de pr?ciser qu'il faut un micro!!! bon ok ya que moi qui me serait pos? la question.
Bah ?a d?pend, si tu veux juste ?couter les autres parler et r?pondre au clavier, tu dois pouvoir te passer de micro, non ? Sinon, c'est vrai que le tuto ne mentionne pas qu'il faut un ordi avec internet aussi ;D

C'est cool d'ailleurs d'avoir fait plusieurs channels, c'est pratique ?a !
Répondre
#6
Ty bien clair ce tuto ! Smile
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#7
Merci pour ce tutoriel, m?me si comme tu le sais, mes m?ches blondes et ma dyslexie m'ont mis qq b?tons dans les roues !HAHA
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)