Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un intrus se ballade sur notre fofo : syd
#1
Salut ? toute l'?quipe ...
Pour ceux qui me liront , sachez qu'une personne r?de et fait le mal dans nos contr?es FNI ...

syd , tel est son pseudo ...
On ne connait pas son identit? r?elle .

Devoluti0n pense que c'est Pompone , Eman s'en doute un peu aussi , mais sans vraie conviction ,et j'ai pr?f?r? pr?venir la WNS de l'intrusion de syd dans nos lignes ...

Il faut aussi penser ? prot?ger Noisettine ... J'ai imagin? qu'un enclos pour la mettre dedans avec du pain sec et une carafe d'eau , en quarantaine serait une bonne solution pour la prot?ger des assauts d?sesp?r?s de syd .

syd est une personne pauvre et ayant un probl?me avec les devises ... $ ou ? il ne connait pas la diff?rence .

je vous envoie le lien du d?but de mon avis de recherche :
J'?sp?re que vous saurez soutenir notre cause et r?gler ce probl?me ... Et que nous irons bouter le syda hors de la fni et de la wns , si jamais il devait s'incruster chez eux . ( Car il faut aider son prochain , surtout lorsqu'il s'agit des plus faibles ... Meuh ,non ,je plaisante ... ? peine)

http://xwnsx.forumactif.com/WNS-General-....htm#29333




Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#2
c bon tu m'a tu? je suis pli? loooooooooooooooooooooooool

;D ;D ;D ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#3
OMG meme MOI j'aurai pas os? .... Big Grin Big Grin Big Grin
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#4
lts0da a écrit :Il faut aussi penser ? prot?ger Noisettine ... J'ai imagin? qu'un enclos pour la mettre dedans avec du pain sec et une carafe d'eau , en quarantaine serait une bonne solution pour la prot?ger des assauts d?sesp?r?s de syd .


http://xwnsx.forumactif.com/WNS-General-....htm#29333


Merci t'es chou mais je peux me prot?ger toute seule.. Sauf si tu mets du nutella sur le pain, l? faut voir?
#5
N?gatif ... Si je mets du Nutella sur le pain ,tu ne sauras pas faire la diff?rence entre le Nutella et le don qui a ?t? donn? ? syd : Le mim?tisme .

Une tartine de merde , ca peut ?tre trompeur .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#6
lts0da a écrit :N?gatif ... Si je mets du Nutella sur le pain ,tu ne sauras pas faire la diff?rence entre le Nutella et le don qui a ?t? donn? ? syd : Le mim?tisme .

Une tartine de merde , ca peut ?tre trompeur .

JE VAIS VOMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
#7
looool j aime beaucoup le passage avec noisettine en quarantaine ya beaucoup plus simple pour attraper syd il faut se servir de noisettine en apas
comme elle le dit elle est capable de se defendre toute seul ^^
#8
raaa mais c'est quoi cette avis de recherche
c'est immonde
noooooooooooooooooooooooooooooooooon putin baniss? le faite qqch et syd ac
Syd j'aime tes fesses
#9
Au faite Soda, il me viens soudainement une id?e.....tu pourrais peux etres allez ?voquer tes soupsons chez notre ami GLOBULE qui pourrai aussi ?ventuellement peut etre on sais pas avoir eu cette id?e de syd ^^ ...

enfin jdis ca mais jdi rien Rolleyes Rolleyes Rolleyes
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#10
Heu...bah ?a c'est fait...
#11
De toutes fa?ons ,j'ai balanc? le lien au WAM aussi . Ce qui les ferait passer par chez ,puis par les wns ... Faut faire les choses dans l'ordre ...
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#12
XD

Oops post inutile
#13
D?sol? de te d?cevoir Ced mais WAM est en dehors de tout ?a.
De plus tu as pu le remarquer par le pass? quand j'ai qqc ? dire je le fait en mon nom, point de couardise.
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
#14
Ouais , je pense pas que ce soit Golbuz ... Il explique assez clairement les choses ? Eman ou ? Ced pour qu'on puisse comprendre que ce n'est pas lui ... et ?a n'a pas l'air d'?tre son genre de d?lire .

J'aurai pu balancer sur Pompone aussi , mais je ne pense pas que ce soit lui ... malgr? son humour et ses d?lires sur diff?rents fofo , je ne crois pas qu'il va faire expr?s de flooder et de faire du HS dans un fofo juste pour le d?lire ,alors qu'il est admin .

On m'a mis des doutes quant au clan NNN ... C'est vrai que vu ce que j'ai entendu , ils nous aiment pas vraiment ...
Mais est-ce qu'ils viendraient polluer notre fofo pour autant ?

Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#15
Allez Soda tu sors un ptit : "Comme dirait ma femme..." et tu pourras faire la doublure de Columbo xD
#16
moi jdit comme une tite bouche m'y a fait penser a superpipo qui fait parti des NNN
nos grands amis de toujours et je crois que ce mister est le plus gros boulet que la terre est port? (si on ?limin? mes vers)
Apr?s jdit ?a, jdit rien moi ;D
Syd j'aime tes fesses
#17
Comme dirait ma femme : "Baise-moi un petit coup et on en reparle plus ."
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#18
ah? ta femme elle est comme ?a Wink
[Image: blackjack.jpg]
#19
lts0da a écrit :Comme dirait ma femme : "Baise-moi un petit coup et on en reparle plus ."
FNIxsteph a écrit :ah? ta femme elle est comme ?a Wink

Yen a plein des comme ca...





HAAAAAAAAAANNNNnnn !!!!! Ya GLOBULE qui a post? sur le fofo FNI WEEeeeeeeeeeeee. Et je sens que ce petit jeu de recherche deviens tr?s addictif pour notre ami S0da loool
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#20
allez soda, tu vas y arriver ...
ou pas !
#21
Ha ... Voil? ... On a centr? les choses . syd est ici dans ce topic . L'intrus devenu sujet principal fait son entr?e dans mon topic . Comment te sens-tu ?

En tout cas ,t'es un pov' naze ... Tu pourrais au moins nous donner des indices , nous coller des ?nigmes ou quelque chose ... Ha , y a pas ? dire ,il est loin le Phoenix du jeu In Memoriam !!
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#22
Syd m'a tout l'air d'?tre Pompone.

Il a d?ja fait ?a 2 ou 3 fois sur le forum lombrik et wac, donc c'est fort probable qu'il le refasse ici.

Et sa manie des photos le trahi.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
#23
Dragon ... Son avatar , c'est Eman qui lui a coll? . M?me si ? une p?riode , Pompone l'utilisait.
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#24
c'est vraiment pas mon genre d'humour
parlole, je n'y suis pour rien
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
#25
yooo jd?tourne le sujet encore mais soda tu conais Phoenix Wright??
LE Phoenix wrihgt??? ce jeu est tp ?norm XD
enfin bref moi jpense pas ?a soit pomponne
Syd j'aime tes fesses


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)