Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidature de tibo
#1
salut a tous chers FNI...

je me pr?sente thibaut 23 ans, j'habbite une petite ville entre annecy et lyon au porte de la suisse. J'ai 2 merveilleux enfants ag?s de 4 et 2 ans.

prlons s?rieux....j'ai d?couvers worms il y a ? peine 2 ou 3 mois, je n'y avais jamais jou? avant. Mais je progresse de jours en jours...ayant maintenant une certaine experience du jeu je pose ma candidature au sein des FNI.

j'ai d?ja jou? avec de nombreux d'entre vous, vous me reconnaiterez peut-etre...

P.S: la premiere chose qui m'importe dans se jeu, c'est le fair play.

a bientot sur le fofo ou dans le jeu^^
#2
Bienvenue sur le fofo tibo ;D.
Je pense qu'on ne se connais pas, cepandant j'aime beaucoup ta candidature Wink.

N'h?sites pas ? prendre les msn des 3 leaders: Eman, Ced, et moi m?me, et on te collera une petite ?val 8).

A bient?t !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#3
Yop salut Tibo, bienvenue sur le fofo, h?site pas a prendre mon msn aussi Wink
A plus sous le bus ou a bientot dans le m?tro...
#4
?site pas a prendre les candidatures de tt le monde Big Grin
Bienvenu cz nous powaaa (enfin sur le fofo)
Syd j'aime tes fesses
#5
ok cool je note les msn.... Wink
#6
Prend pas mon msn ... Je ne t'aime pas , je suis un ancien bagnard ... Ne me provoque pas ... J'ai viol? , femmes , hommes , enfants , b?b?s et toutes sortes d'animaux . On m'appelle La Bite De L'Horreur ! Oui MONSIEUR !
Elle suinte du pus et du sang de mes diff?rentes victimes .

J'ai aussi 2 enfants ! L'un de 5 ans et l'autre de 3 ans ... Ils sont chez leur m?re dans un bocal de formol ... Leur m?re est bonne cuisini?re et on se les bouffera pour le jour de l'an .
C'est atroce ? Diras-tu ...? Que Nenni ... Car les gamins ne sont pas irrempla?ables ... Il suffit que j'engrosse ma sale vieille femme sous l'oeil pervers et envieux de son p?re et 9 mois apr?s ... Enfin tu connais la chanson !

Sur ce , bienvenu sur le fofo (pour les autres ) , cr?ve ( pour moi ) ...
Mais avant de crever , ach?te un micro ? Robi . Merci .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#7
Slt Tibo , Bienvenue ici, sur le fofo FNI, on ce contact pour un TryOut et faire connaissance ...

PS : je crois qu'il y a un peu d'attente pour entr?e chez les Bleu, .. ? confirmer ..
PS": Si tu ach?tes un Micro a Robi tu marque un bon Point...

@++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#8
loool quel bande de boulet
ac ce que marque ce lieutenant de mes deux s'il se casse pas on a de la chance mdr
Non mec panique pas, miasc e que viens de dire eman est sans doute important dc good luck Wink
Syd j'aime tes fesses
#9
Eman est assez pointilleux sur ces victimes ... Le tryout est un pr?mice ? ta douleur.
Il va t'ouvrir le cul pour le former et faire venir ses 14 bergers allemands et 8 Caniches nains ... Si tout arrive ? rentrer . Tu seras ensuite expos? au reste de son clan .
Mais moi , j'ai appris que t'?tais malade , alors t'as de la chance ...

Non ,plus s?rieusement ... Tibo ... Parce que c'est sympa 2 minutes les d?lires hardcore ... Mais faut que je te rassure quand m?me avant :
Eman met de la vaseline , alors ce ne sera pas trop douloureux ...

PS : Mais si tu pouvais acheter un micro ? Robi ... Ce serait bien cool quand m?me .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#10
soda, va te faire par un mec pour de bon, ca a lair detre ton reve
tu es un peu pipi caca cucu comme gars
tu dois pas avoir beaucoup damis Sad
#11
syd a écrit :tu dois pas avoir beaucoup damis Sad

Disons qu'ici c'est toi qui nous donne l'impression de ne pas avoir d'amis .. enfin ..on attend toujour ta photo .. ... et si tu pouvais acheter un Micro ? Robi ....
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#12
Ouais ,ach?te un micro ? Robi ... Parce qu'on aimerait bien parler ? notre ami Robi .
Syd ; comme tu as pu le constater , malgr? mes trips compl?tement scato -uro , vomi , p?do , g?ronto , homo , mysogyne ...etc ... etc ... Je suis accept? ici .
Toi ,par contre , retourne sur le topic te concernant , c'est le seul o? tu es dans le sujet .
Au fait Eman ... Je t'attend pour mon try ... Sans les chiens .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#13
ben ma photo elle est la :
<---------------
tu mets une fille brune avec des lunettes et cest bon
:-*
#14
syd a écrit :tu es un peu pipi caca cucu comme gars

tu es un peu le pas bienvenue ici ^^

syd a écrit :tu dois pas avoir beaucoup damis

mmmm l'hopital qui se fou de la charit?? faudrait que je t'invite ? dinner mercredi soir prochain, tu me parleras de tes passions : le flood inutile et la d?monstration par toi m?me que certains baboins savent ? peu pr?t tapper au clavier correctement.

sur ces bonnes paroles Smile a + tard
coucou, Café? Thé? Quéquette?
#15
Heu soda, le trip avec la vaseline sa a toujours été mon truc pour dire bienvenue au nouveaux...va falloir se calmer hein, et Cyd TG comme ça c'est fait.

Et si puis merde ya besoin d'ordre par ici, depuis qu'il y a Syd sur le fofo on parle de tout et de rien n'importe ou...Si c'est pour parler de Syd bah aller dans son topic...

J'ai une utopie ces derniers temps : un forum ou les postes collent avec le titre du sujet, oé je sais que ça parait irréaliste voir débile mais bon faut bien rêver xD
#16
syd a écrit :tu mets une fille brune avec des lunettes et cest bon
tu sais ce qu'on dit : Femme a lunette femme a .....
Syd j'aime tes fesses
#17
...femme a problemes de la vue o? on conait t'inquietes ^^
#18
Big Grin bande de malade ;D

........................................clac
#19
vous pensez a moi ou pas pour le recrutement ???
#20
Prends d?ja ces 3 msn et essay d'en choper 2 en meme temp pour passer le try :
bbr06@msn.com
devoluti0n@msn.com
france0@msn.com

? bient?t
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#21
N'ayant pas donn? de nouvelle, je parle en ma personne, j'avais cru que tu avais d?sert? comme beaucoup l'ont eu fait ...

Prends les msn que ced t'as pass?, si ce n'est pas d?j? fait, et on v?ra tout ?a Big Grin.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#22
Ben la classe a écrit :?site pas a prendre les candidatures de tt le monde Big Grin
Bienvenu cz nous powaaa (enfin sur le fofo)

nan nan il voulait dire les msn Wink

pour ma part chui pas souvent la vu mes horaires de travail (3/8) mais quand je suis la si vous voulez proposer une game Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
#23
rooo c'est bon jpasse en coup de vent sur le fofo va pas falloir me souler XD
jere va mourir
Syd j'aime tes fesses
#24
Devoluti0n a écrit :N'ayant pas donn? de nouvelle, je parle en ma personne, j'avais cru que tu avais d?sert? comme beaucoup l'ont eu fait ...

Prends les msn que ced t'as pass?, si ce n'est pas d?j? fait, et on v?ra tout ?a Big Grin.

+1 ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#25
voila j'ai pris les msn Wink

pour ma part je n'ai pas d?sert?, mais je patientais sagement c'est tout ;D


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)