Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eman En Vacances
#1
;D ;D POwa D?part pour la Bretagne & la Normandie du 18 au 26 ;D ;D.

_ A Bient?t, Je nome Gardien du Temple FNI les Pr?sents de l'?t? ... Bonne Qu?te les gars !!

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Yooo bonne vacs, enfin ap?ro, prends tes bottes et ton parapluie Tongue nan mais c'est sur que ?a va changer de Nice tout ?a ^^ (oublie pas les fotos Wink )
Répondre
#3
le titre est super mais la premi?re phrase du sujet l'est beaucoup moins
la Bretagne... bien un lieu de vacances d'un fni ?a lol
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#4
Si tu savais de quoi il retourne tu parlerais pas aussi vite...en Bretagne ya pas que des bretons, ya aussi d'autre Fni...le regroupement commence...
Répondre
#5
Mon Dieu ils vont se reproduire comme les gremlins, faut les ab?tttres


non mais lol laissez tombez worms l'?t? les guys, si vous venez je vous montrerez la plage, c'est ?a les wns Big Grin
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#6
Je la voie toute l'ann?e la plage boulet ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Bretagne ... je connais un vieux de la p?tanque qui est parti dans cette contr?e depuis 2 mois, y parait qu'il y a des concours aussi l?-haut, enfin reste ? savoir s'ils jouent avec des boules ou des pav?s...

Amuse toi bien mec.
Répondre
#8
YOOo les gars et les Gattes !! Voil? je part dans 5 h !!! wee GO sleep un peu quand m?me lol !! Bonne fin du mois d'Aout !

A bient?t !! Gardez bien la maison ^^

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
O? t'inquietes pas pour la maison, je vais faire le m?nage, j'ai l'habitude avec le taf maintenant xD
Répondre
#10
h?h?h?h?h??h?h?
Bon, maintenant qu'il est pu l?, on va pouvoir flooder le fofo Big Grin
Bon, maintenant qu'il est pu l?, on va pouvoir flooder le fofo Big Grin
h?h?h?h?h??h?h?
Répondre
#11
Mmmmh Pico, tu oublies qu'il reste 2 leaders, une superstars, et puis un modo...alors 'tention hein...
Répondre
#12
BlooDemon a écrit :Mmmmh Pico, tu oublies qu'il reste 2 leaders, une superstars, et puis un modo...alors 'tention hein...
ben d?j? je couche avec toi donc ?a enfin un de moins
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#13
...Prends pas tes fantasmes pour la r?alit?, je sais que je suis plut?t attirant (rires) mais y a un moment ou faut savoir dire stop ? la folie...
Répondre
#14
Bonce vacance Eman.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#15
Bon bah moi je repars 4/5 jours vers N?mes cette fois ci, alors je vous dit ? plus tard, sachant que je pars dans la nuit...
Tcho tout le monde ^^
Répondre
#16
Bonnes vacances. Wink
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#17
Changement de programme...je suis effectivement partit en vacance comme pr?vu... on devait faire 650 bornes et arriv? ? 350 bornes de faits, un cardan de la bagnole a commenc? a fatigu?...sachant que les Cevennes c'est pas super pour la voiture avec un cardan affaiblis, j'ai du faire demi tour et me revoila...en th?orie je repars lundi...mais bon, sa va faire 4-5 ans que j'ai pas vu ma famille dans le sud et j'ai un peu les boules ><
Bref je vous redis bonne vacances, en esperant que cette fois ci ce sera la bonne ^^ ( et pour ceux qui se posent la question : oui nous avoir fait contr?le technique avant de partir ><)
Répondre
#18
ta pris l'assurance boulet?
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#19
MDR xDDD
T'as trop de chance toi dis donc ! xD
Répondre
#20
Ben la classe a écrit :ta pris l'assurance boulet?
Gn? ? je vois pas ce que l'assurance viens jouer la dedans, boulet !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)