Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur D'orthographe !
#1
Citation :#La communaut? FnI
#Votre Demande de Recrutement
Tantez votre Chance !!

C'est Tentez !
J'a vnu, J'a Bu, Jme Souviens Plus !
Répondre
#2
Erreur de Savoir Vivre !!!

Tu pourrais avoir l'obligeance de te pr?senter stp ...

Merci
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#3
Oui, ou aussi de venir me le dire en PV qu'il y a une faute... tinkiet pas que des que tu aura une d?faillance je vais pas te louper devant tout le monde pour montrer ton incomp?tence ou ta nulit?e ... faire preuve de vanit? c'est bien beau, mais ne fait pas un pas de travers par la suite.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
rooo les juenots faut montrer un peu de simpathie mdr
directe il arrive il fait une conner**** PAAAAF il s'en prend plein la gueul mdr
Be Happy!!
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#5
ouaii mes mecs, peace quand m?me :p au fait, si on veut vraiment ?tre chiant (ce qui est mon r?le ici XD) les virgules et !!! se mettent coll? au dernier mot ^^!

YetiEric a écrit :C'est Tentez !
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#6
en m?me temps c'est vrai que quand tu te pointes chez des gens que tu connais pas, tu te permets pas de commencer par critiquer les d?fauts, c'est ce qu'on appelle la politesse ou les bonnes mani?res quoi...
Répondre
#7
Merci Noise(2T)ine !!

*D'ailleurs Gr?ce a la d?lassions ils nous arrivent de trouver des trucs assez ... hummm ...comment dire..... humm... je vous laisse voir par vous m?me ->




http://yetieric.skyrock.com/

;D ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
bah je connais un peu yetieric c'est un WNS donc c'est comme les gendarmes des mecs qui savent ni lire ^^

et nous FNI on sait ni ?crire donc ? 2 clans on va sauver l'orthographe !!

;D

-----> Remarque d'un mec qui n'a jamais d?pass? 0/20 en dict?e <-----
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#9
Rhooooooooooooooooooooooooo

Chacun ses ptits defauts, moi je suis WNS, ai un Skyblog Rolleyes ,et suis un peu pointilleux sur l'orthographe,

Mais je pense que la Communaut? WA est assez restreinte et donc essayons de ne pas trop se foutre sur la tronche pour de ptits d?tails !
J'a vnu, J'a Bu, Jme Souviens Plus !
Répondre
#10
Si tu fais preuve de civisme tu te feras pas foutre sur la gueule par tous le monde
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
Je n'ai insult? personne Tongue
J'a vnu, J'a Bu, Jme Souviens Plus !
Répondre
#12
Non, tu n'as insult? personne mais ton post n'avait aucun int?r?t...
Répondre
#13
noisettine a écrit :Non, tu n'as insult? personne mais ton post n'avait aucun int?r?t...


+1 ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
eman a écrit :[quote author=noisettine link=topic=172.msg3793#msg3793 date=1189871127]
Non, tu n'as insult? personne mais ton post n'avait aucun int?r?t...


+1 ;D
[/quote]
-1 :x


C'est pour rendre le site " Beaucoup plus mieux ! "
J'a vnu, J'a Bu, Jme Souviens Plus !
Répondre
#15
tu es le frere de DragonFire ??

loooool
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
YetiEric a écrit :Je n'ai insult? personne Tongue
Ca s'appelle le savoir vivre, ou "comment vivre en communaut?" quand tu vas chez des gens, tu commences pas ? peine rentr? ? critiquer l'agencement de leur maison, la couleur du papier peint, et les fautes de gout, ou alors tu le fais savoir de mani?re plus discr?te ><
Mais bon l'erreur et le pardon sont humains alors voila...
Répondre
#17
Se matin je me suis lev? a 5 hrs et me suis flagell? sur la musique de WA ! ( j'ai oubli? de me filmer pour YouTube :-\ )


Je vous prie, chers cowormeurs, d'agr?er l'expression de mes plus plates et exquises excuses ! ;D
J'a vnu, J'a Bu, Jme Souviens Plus !
Répondre
#18
Ahhh c'est mieu ?a XD. Pour moi c'est pardonn? :-* :-* :-* Bon maintenant baisse ton froc on y est tous pass? XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#19
YetiEric a écrit :CE matin je me suis lev? a 5 hrs et me suis flagell? sur la musique de WA ! ( j'ai oubli? de me filmer pour YouTube :-\ )


Je vous prie, chers cowormeurs, d'agr?er l'expression de mes plus plates et exquises excuses ! ;D

D?sol?e c'?tait trop gros pour laisser passer Confused
Répondre
#20
Moi je dis : powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jolie, Minir weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Toi, tu sautes xD
Répondre
#21
Fautes d'orthographes, fautes d'orthographes, ya pas que ca dans la vie !

Il y a aussi les fautes de programmations telles que le non-respects des r?gles W3C xhtml 1.0 strict qui ne sont pas respect?es sur ce site alors qu'il y a le pitit logos en bas de la page ? droite.

Wink P?S bien.
Répondre
#22
Cette norme est r?sp?ct?e sur le forum mais pas sur le site.
Le forum est diff?rent du site, bien que la base d'utilisateur soit la m?me, il n'est juste qu'int?gr?.
Quand au coup de la faute d'ortographe, il aurai ?t? sympas de faire sa avec tacte.
Pointer du doigt, c'est mal! J'ai eu l'impr?ssion que tu voulais plus ridiculiser la cr?dibilit? du clan que de nous aider.

Enfin bref, ?xcuses acc?pt?es, bienvenue sur le fofo Wink.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#23
Ridiculiser un joueur de Wa ? Je ne veut pas la mort de la communaut? moi ! Tongue

Et a midi, je me suis jet? dans un buisson de houx, le froc baiss? bien sur !

D'ailleurs, depuis ce moment, j'ai la voix beaucoup plus aigue ! je me demande bien pourquoi ! ???

Je voulais en parler avec eman, mais quand je le saluais pas de reponse... Rolleyes
J'a vnu, J'a Bu, Jme Souviens Plus !
Répondre
#24
Le saligot!!! Il a os? s'auto-punir ... Bon ben, tant pis pour la punition priv?e, je range la ch?vre.
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#25
:-* :-* :-* :-* :-*Mini-R je t'aime...et plus encore :-* :-* :-* :-* :-*
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)