Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelqu'un pour aider une noisette en d?tresse?
#1
J'ai pas de bol, je peux plus jouer ? Worms..
Historique : mon ordi a beug?, mon homme a tout r?install? mais pas de sauvegarde de tout ce qu'il m'avait t?l?charg? pour aller sur ag...

J'ai r?install? le jeu, t?l?charg? et install? le patch, mais ?a ne veut pas marcher.
Deux messages d'erreur :

"l'instruction ? 0x00008b70 emploie l'adresse m?moire 0x00008b70 ; la m?moire ne peut pas ?tre read

puis
l'instruction ? 0x00406942 emploie l'adresse m?moire 0x6352156e, l'appareil ne peut pas ?tre written

Du coup je ne peux m?me plus lire le cd !!!!

HELP
Répondre
#2
coucou noisetine, n'oublie pas qu'il faut installer 3 patchs pour jouer.
ici il y a les 1er et le 3e a installer ICI
et LA tu as le 2e (patch pour xp) en esp?rant qu'il s'agisse de ton OS.

Je me suis pitet tromp? pr le 3e patch (suis pas sur si c'est le bon) mais essaye tj.

Bon week end
Répondre
#3
Et bien voil? j'ai tout fait et du coup plus de probl?mes.. merci!
Répondre
#4
J'ai ?cris ce m?ssage avant que tu ?ssaye la solution de Pico, je te la met quand meme, d?s fois que sa serve aux autres, car la solution de Pico est tr?s tordue.

D?sinstale ton jeu proprement par ajout/suppr?ssion de programmes du panneau de configuration.
R?-installe le jeu.
T?l?charge ce patch : http://www.nanacide.com/wahelp/WA_update...taller.exe
Installes le.

Il te dira certainement qu'un patch est manquant, et qu'il voudra le t?l?charger, dans ce cas, tu dira oui pour qu'il te le t?l?charge (il s'occupera de tout, tu as juste ? faire ce qu'il te demande).
Et tu achetes un mars sans noisettes en attendant la fin de l'installation ! Smile

;D ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#5
Devoluti0n a écrit :...je te la met quand meme, ...


Allan Quand meme ...
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#6
Expldrrrrrrr bien vu Ced xD
Ya encore ?a tiens xD
Devoluti0n a écrit :...Pico est tr?s tordue...
...il s'occupera de tout, tu as juste ? faire ce qu'il te demande...
Répondre
#7
pfff les gar?ons, que d''esprits mal tourn?s envers d'autres gar?ons, certes probalement comme vous tourment?s par leurs hormones, mais tellement serviables!!
Répondre
#8
All? arrete noisetine, ton seul regres est que ce ne soit pas envers toi Smile

jte sens toute fr?tillante ...

celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#9
O? bah attention ? pas aller jusqu'au d?gat des eaux hein, il pleut deja assez dans nos contr?es du nord alors ?a ira merci Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)