Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pr?sentation powa
#1
Bonjour chers confr?res Fni, je suis BlooDemon (? traduire Demon du sang / d?mon sanglant, o? parce qu'avant je volais des tampax pour les revendre sur ebay) Bref, j'ai 19 ans et je suis d'Orl?ans (oui Jeanne d'Arc c'est sa xD).

Mon niveau ? worms est dans la moyenne je pense, et j'ai une pr?f?rence toute particuli?re pour de bons wxw.

J'essaie de me forger la personalit? du "pervers de service" et "boulet bac +2" sur ce forum, et je pense avoir fait mes preuves.

Sinon dans la vie r?el, j'essaie tant bien que mal de r?sister aux charmes des secr?taire qui bossent ? coter de mon Dut g?nie m?canique et productique :')

Pour toutes questions subsidiaires, je vous invite ? prendre mon msn Wink

N'joy camarades !
Répondre
#2
Dire que personne ne m'avait répondu...et c'est la première présentation du forum en plus Wink

Et je viens de voir que l'ancien fofo, celui où j'avais fait ma demande dans ces temps anciens n'est plus de ce monde bouahaaaaaaaaaa :'(

Bon sinon, je repensais à un truc par rapport à l'historique du clan => vous parlez pas beaucoup de la période morte où tonton Blood à garder la porte en attendant le retour du phénix hein ! xD
Répondre
#3
Mdr !
Bon je suis pas de la team mais je vais faire style :

Bienvenue BlooDemon, amuse toi bien ici et N'joy ! Wink.

Voila.

Bon sinon, je repensais à un truc par rapport à l'historique du clan => vous parlez pas beaucoup de la période morte où tonton Blood à garder la porte en attendant le retour du phénix hein ! xD

Voila qu'il veut qu'on le remercie gratifie maintenant.
*jette des fleurs sur Blood*
Racontez nous donc cette fameuse période ou tu as tenue la garde en attendant le retour du roi phénix ( qui sait celui-la encore)
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#4
Non le retour du phénix c'est le clan en général xD il y a eu une grosse coupure où j'ai été obligé de squatter chez les wns comme un parasite pour arriver à survivre avec worms. J'ai lutté pendant je ne sais combien de temps en restant digne de mon Flag Fni pendant que d'autres avaient lâchés l'histoire...

J'ai attendu devant la porte fermé protégeant le blason des différents crachats des clans français, et quand le phénix (le clan donc) naquit de ses cendres, j'étais toujours là...prêt à bondir.

Mais pas un mot sur l'histoire !

Et les séances de hackages qu'on a eu avec comme réponse, une belle photo de sodo*ie pour le salo qui avait fait ça hein ? xD Faudrait en parler un peu xD
Répondre
#5
Je vois x).
En tout cas regarde ton grade, moderateur Héroïque, tu es un héros !
Bravo pour tes huit cent messages, ça c'est un exploit xD.
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#6
J'avoue jsuis blazé moi aussi pour fniforum.free.fr :'(... J'y allais de temps en temps j'aurais bien voulu que ça reste... Et la période où t'étais "tout seul" blood jcrois que c'est la période pendant laquelle j'ai le plus joué xD.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
oé en plus tu as attendue le Phoenix en jonglant avec WNS forum-Actif pour complément alimentaire! On ce doit de te rendre Hommage je confirme ! xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Oé bon j'avoue ça fait un peu gros de demander de l'attention, ça fait le gamin tout seul dans la rue qui se met à poil pour qu'on le regarde un peu mdr.

Je voulais surtout savoir si ça vous tentez pas de mettre à jour l'historique, l'histoire des Fni ne cesse d'évoluer, avec différentes périodes de pause, de l'espionnage industriel, du piratage turque ><, de l'amour, de la renaissance, de la création de module de tournoi mondial, bientôt de Rrkit, etc...

Si on peut pas arriver à faire un film de dingue avec tous ces éléments, bah moi je suis un wam ! xD
Répondre
#9
Rofl ! tu as carrément raison! mais c'est Cedo qui avait réussi a narrer l'histoire ainsi, je voudrai que ca soit lui qui continu le texte avec les news infos !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
BlooDemon a écrit :Oé bon j'avoue ça fait un peu gros de demander de l'attention, ça fait le gamin tout seul dans la rue qui se met à poil pour qu'on le regarde un peu mdr.

Bah c'est exactement ca non ? xDD

BlooDemon a écrit :Je voulais surtout savoir si ça vous tentez pas de mettre à jour l'historique, l'histoire des Fni ne cesse d'évoluer, avec différentes périodes de pause, de l'espionnage industriel, du piratage turque ><, de l'amour, de la renaissance, de la création de module de tournoi mondial, bientôt de Rrkit, etc...

Oh oui beaucoup d'amour ^_^
Et pis beaucoup de tenues en cuir et d'uniformes d'infirmieres, de nems, de phallus....

Chuis pour la mise a jour by Ced !
Mais en fait si tu dis ca, c'est juste pour qu'on commente ta présentation >< Bah bravo ! Tant qu'a faire t'aurais pu la mettre à jour :p
Répondre
#11
Oé pas bête, je vais faire une V2 en dessous histoire de ne pas entacher la première.

Mais comme elle me manque la toute première que j'ai faite sur l'ancien fofo ouiiiiin.
Répondre
#12
Oé pareil... Il est disparu à jamais l'ancien où il traîne quelque part...?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)