Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
non-pr?sentation
#1
bonjour,

je suis pas l? pour me pr?senter. (?a c'est fait) je suis pas le chieur de service (?a c'est dis aussi ... il reste quoi ? dire ... A OUI MERDE) j'aime les chevres ... voil? a ++ ...


bon ok ok si je met pas quelque chose de normal on va encore dire que je flood XD bref

J?r?my 17 ans ... bon ok 18 ... OHHH CA VA !!! OK OK j'ai 22 ans c'est bon. J'ai commencer worms 1 ans apr?s sa sortie et j'ai eu internet en 2001 si je me souviens bien et je me suis "mis" a worms (mis entre guillemet) vers 2002 sans jamais m'y interesser, je voulais faire parti du FNI powa mais y'avais pas d'?cole ? ce moment ... alors j'ai attendu patiement ... FNI a ferm? puis r?ouvert avec tout de nouveau et TADA ils m'ont accept? ... l? a d?buter leur cauchemard et me voila squatant de temps a autre le forum pour faire chier le monde (ma passion si on compte pas l'informatique puisque j'en ai fait mon m?tier) h?sitez pas a prendre mon msn , je vous r?pondrai pas de toute facon :p a ++

;D ;D

ps : mon trY XD

ps x2 : mon trY Big Grin
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#2
Bon bah puisque tu te dis chieur, j'vai te montrer que j'me d?mmerde un peu : "pation" ? genre un remix de patron et de passion ? la passion des patrons ? xD niark niark
Répondre
#3
une seule faute sur tant de ligne je suis fier de moi XD Tongue Tongue Tongue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)