Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Waaah un sujet pr?sentation xD
#1
Alors moi C'est MiniR ou Em?lie (avec un ? !!!), bientot 18 ans (11 novembre, interdiction de m'oublier!), 1?re fille du clan (et ouais!) et voila.
Chuis pic?rde (avec de plus en plus un magnifique accent) de l'Oise, et ? moiti? de la Somme. Chuis ?tudiante ? Amiens (d'o? la Somme) en Langues Etrang?res Appliqu?es (j'attends vos commentaires ...). Pour le moment je fais Anglais, Espagnol et Russe, et jvais ptetre m'attaquer au(x) Chinois.
Je joue ? worms depuis que Worms 1 est sorti en France, et je rope sur wn depuis 2 ans jcrois Oo. Chuis une fana des jeux videos que vous n'aimez pas, et j'affectionne tout particuli?rement ma megadrive ch?rie et Sonic the hedgehog xD (num?ro 1 du nom... pis les autres aussi). Sinon j'aime euh.. bah pleins de trucs.
Fni depuis maintenant 1an et demi (en fait jsais pas, ca doit etre a peu pres ca), je supporte des ph?nom?nes de perversion tels que Bloody (oui, jte cite en premier), devo, ced, eman.... ^^ Mais jvous aime quand meme Big Grin
Et bien que je vous abandonne petit a petit (j'ai pas internet dans ma chambre d'?tudiante >_<, pis le weekend j'ai la flemme de jouer), je continue a squatter un ti peu ce joulie forum. Et bien sur je ne vous oublie pas mes ti ch?ris Wink

Bon jcause trop. BisouxXx et ? bientot sur worms pitetre.
Répondre
#2
:o :o
c'est ce qu'on appelle une pr?sentation bien compl?te Smile
ralala ces jeunes qui abandonne un chouilla worms...
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#3
Mhhh tu fais du Russe, Natasha vodka ! (o? moi aussi).
Elle me manque ma co?quipi?re :'(
En tout cas ?a fait plaisir d'avoir un ptit peu de nouvelles ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)