Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pr?sentationus
#1
Yo?s tout le mondus,

Moi je suis axTeChus, olivius irl, je vis ? Bayonnus, j'ai 20 anus (oO?), et pour ce qui est des ?tudes je suis en IUT informatiqu?s.
Mes loisirus : l'informatiqu?s (normalus..), la grattus, les femmellus, le chorizus, le diabolus (lvl de pro ;D, je ferai une d?mus un de ces 4), le sportus, en ce moment je fais du muay tha?, du pancrase, de la musculationus et du tennissus Tongue.

Alors je doit pr?sentusser mon cursus (styl? ce mot xD) wormiqu?s, j'ai commenssuss? la ropus en mai 2006, voir plus d'infus, voir ici.
Moi aussi jsuis addicted ? Wormsus, je suis FNI depuis le 5 juillet 2006 environ, now dans le clanus je suis lvl3 et modus.

Voilus, pour plus (hmm) d'infus take my address msnus.

Qu'Amorus vous guidus.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#2
MDR trop bien ta presentation vla les nouveaux mots XD un vrai dico
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#3
Oh dieu phalliquüs joli présentationus ^^ ça m'étonne que tu sois pas un bénévol de Emmaüs ouque tu taff pas chez toy'r'us ^^

N'joyus
Répondre
#4
xD bloodus, d?monus de la production phalliqu?s, c'est vrai mais par contre j'ai un champ de cactus.

Eh au fait davidus ca va mius, mon hypothalamus remarchus, j'ai recu un stimulus, iavait un bon focus, j'espere qu'il n'y aura pas de foetus xDus, l'autre fois iavait comme une impressionus de merlus dans l'airus, la c'?tait good amis pas cunnilngus quand meme. Mais j'ai pris frou?s, j'ai ab?m? mon l'humus de mon thymus, donc je bouffe de l'eucalyptus en jouant de mon stradivarius, mais ia un effet secondairus jcrois j'ai pluss de tonus dans le phallus, il a atteint la taille de v?nus maintenant.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#5
Mdrrrrus okus bah chui contentus pour tus ^^ a par pour ton chibrus qui ressemblus a venus Oo tu peux ptetus t'auto f?lationnus maintenus ? xDus
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)