Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma pr?sentation
#1
Yoooo tous les FnI.
alors moi s'est gr8guy ou greg :-\ IRL s'est Romain 16 ans, 1.80 m et des poussiere, yeux vert-bleu, brun, 40 cm de ... bras yep j'ai le bras long ;D , j'habite a montfermeil dans le 93 mes passions dans la vie ba W:A evidament , les filles le Mc DO, les simpson , Ragnarok online et le m?tal, niveau scolaire je suis en architecture BEP (oublie ta blague vaseuse j?r?my) et puis s'est a peut pr?s tout donc je vous dit a la prochaine
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#2
Yooo Greg ragnarok online ? moi j'?tais a fond sur le serveur daro, tu tues des mobs sur quel serveur toi ? ^^
Sinon 40 cm de bras c'est pas encore super long, jpeux te dire que mon envergure bras tendu style "christ on the cross" fait 1,95m, o? chui presque un aigle royale xD (2,30m).
N"joy Wink
Répondre
#3
Chais pas moi j'ai n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit je suis pas encore membre Smile
Et oui, 40cm de bras c'est pas tr?s long, les miens mesuraient 40 cm ? 7 - 8 ans :-X
Ropes bien (et mon correcteur qui me propose "dopes bien " :o ) bien
Bomber le boomer.
Répondre
#4
mmm sexy
y a pas une conneries ds le genre qui dit que les bras tendus sont cenc?s faire ta taille?
ralalala ces jeunes
PS : panique pas bomber ?a va arriver....tu auras bientot ta pitite place ds les pr?sentations Smile Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#5
D'une, mes bras et moi on vous emmerdes ils font la tailles qui font s'est pas ma faute si il sport sa a arr?t? leur croissance
De 2, moi j'?tais a fond sur Dreams In Midgard un rate 3/3/3 qui est assez dure qui avais fermer et qui a r?-ouvert en faisant une fusion avec un autre serveur ce qui soule s'est que j'?tais hight merchant et que pour la fusion des 2 serveur il y a un un petit roll back et je me retrouve BS lvl 98 T_T mais s'est deja bien qu'il re-ouvret sans perte de donner et toi s'etais un rate cb ? et s'est quoi ta classe pr?f?r? ?
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#6
[mode geek enabled]
Rates: 2.75 / 2.75 / 2 et j'aime bien Knight, holy cross powa ^^ par contre impossible de me rappeler mon level max :S j'avais attendu base level 50 pour me mettre en seconde classe histoire de d?velloper tous mes skills de swordman, ?a fait un moment que j'y ai pas jou?, et mon serveur pr?f?r? avec mes persos est mort pour le moment :'( [mode geek disabled]
Répondre
#7
c'est bien ces jeunes qui se comprennent on se demande comment ;D ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#8
O? attend c'est pas non plus du wow hein ^^ ok sa ressemble un peu ? un dialogue de geek, mais c'est qu'une apparence...si tu creuses un peu le sujet tu t'apercevras vite que c'est aussi un monde de drogu?, d'alcolos, alors tu vois c'est diff?rent de wow xD
Répondre
#9
bon dsl mais j'etais po disponible FOMATAGE POWAA (qui a foir? T_T donc faudra recommencer) sinon blood knigh s'est une bonne classe (pour tank lool) moi aussi j'ai fait comme toi avec tous mes perso lvl job max pour passe seconde classe sinon t'es couiller apres tu a po les bon skill moi mes classe pr?f?r? s'est BS et monk mais quand s'est sur hight rate genre 1M/1M/1M je pense pas que j'aurai la force de me faire un champrion sur un low rate apres tous le temps que j'ai pass? pour juste mon perso principal a par sa il a raison ragnarok est un autre genre de WoW il y a pas trop de no-life quelqu'un mais pas beacoup moi je plus de personne que j'ai vu s'est des drogues. je suis sur Dim tu connais ?
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#10
Nan dsl je connais po (o? ?dit des postes, j'avais pas compris ce que tu voulais dire...m'enfin relis ta phrase et tu veras Tongue ^^)
Répondre
#11
lol dsl j'avais vu XD j'ai changer pour ?vit? un truc qui sert a rien. DIM etais l'un des meilleur serveur francophone avec une moyenne de 1000 joueur co chaque soir je dit une moyenne mais s'est ma moyenne parse que en 3eme j'etais co tous les soir XD et je voyais toujour dans les 950/1000 joueur le max que j'ai pu voir s'etais un jour de woe 1350 joueur co (je te dit pas le lag avec mon pc)
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#12
quelle blague?
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#13
ici s'est TOI la blague XDD .. non arrete fait pas le con range ce cable USB sa fouete cette merde
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#14
la prochaine fois tu as droit a la ralonge de courant ... avec la grosse prise au bout!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)