Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut a tous je me pr?sente ...
#1
Pr?nom : Leo
nick : rayl (raylou28 dans worms)
Msn : raylerror@hotmail.com
Age : 23 ans
Profession : Programmeur / gestion r?seaux sous unix
Passion : Guitare / Art Litt?rature / rOcK and roll / Sex Drug .... xD
Disponibilit? : Tout le temps, du moment que je sais 24h a l'avance ... surtout pour les match
Anciens jeux : Counter Strike 1.6, Source, Unreal 2004 ... (jeux auxquels j'ai jou? au sein d'une team)

Ce matin comme le dicte l'habitude, je me colle devant le pc en d?jeunant pour voir ou en sont mes telechargements, mes messages etc ... bref ... tien ca fait longtemps que j'ai pas jouer a worms. 3 minutes apr?s je rencontre un vers plutot cool qui me pr?sente rapidement le FNI ... et me voila allez hop je suis chaud. (c'?tait un tr?s bref r?capitulatif de ma matin? xD)

Quoi d'autre quoi d'autre .... ?! ah oui j'ai pas le pass du ts et aussi j'ai renvers? du coca dans mon clavier sa colle.
Répondre
#2
Wee, Bienvenu ? toi L?o ^^ , tu trouvera pas mal d'info sur worms et les FNI sur le Site, si tu d?sire un code TS, demande moi VIA Msn, tu as un tuto de dispo ici ->http://fniclan.com/component/option,com_...topic,16.0.

On est a ta dispo pour des questions ?ventuelle, @+ Ingame / Forum / Msn xD ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Salut mec,
Bienvenue ? toi, tu dis que ?a fait longtemps que t'as pas jou? ? Worms ? Combien de temps ? Sur PC ? Tu jouais sur wormnet ? etc...
J'esp?re que t'es pas geek ascendance d?vo Wink

Hm, geek litt?raire, chelou xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#4
eman a écrit :Wee, Bienvenu ? toi L?o ^^ , tu trouvera pas mal d'info sur worms et les FNI sur le Site, si tu d?sire un code TS, demande moi VIA Msn, tu as un tuto de dispo ici ->http://fniclan.com/component/option,com_...topic,16.0.

On est a ta dispo pour des questions ?ventuelle, @+ Ingame / Forum / Msn xD ;D

Dans le genre comment torch? un message d'accueil : eman 20/20 ;D ;D

yooop raylou content de voir que ya pas que des boulets de fni qui se pr?sentent (j'en fais parti?? nooooon)
Welcome to the forum and have fun in worms
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#5
Yop mec bienvenu dans le forum
tu joue a unreal tournament 2004 moi j'etais sur le tout 1er unreal je croi mais j'ai jamais jou? en team la seul au fois ou j'ai ?t? sur le net j'avais meme pas le temps de clik pour tir? que j'?tais mort des vrai fou les gars donc je suis rest? avec les bot XD. A+ IG
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#6
Yo le?s, bienvenue here in the FNI contest, moi c'est axTeChus, lord oh the anus, je parler pas bien fran??s, mais plaisir rencontrer twus. tchou?s :-* :-*
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
Sois le bienvenue sur le forum ainsi que sur TS (je vois que tu as d?j? pris tes marques).

T'aime la guitare et la prog, ?a me sufit pour faire comme si tu faisais parti de la famille, contrairement ? certains; hmm hmm.
Je plaisente bien sur.
Enjoy !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#8
Yop welcome, mots cl?s : jeanne d'arc, vaseline, soir?e SM, cuir...o? sa se raccourci au fil du temps ^^ pour une meilleur compr?hension de ce poste, je t'invite a rechercher la demande de recrutement des autres joueurs et de mater mes messages, tout deviendra limpide Tongue
N'joy
Répondre
#9
mouai bienvenu
Répondre
#10
Bienvenue en enfer mec Smile
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)