Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tout et rien
#1
c'est le genre de topic bien utile pour parler des petites choses et qui ?vite la multiplication des sujets.


******************



Quand serez vous en mesure d'accepter les inters ?
que faites vous de l'ancien forum ?
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#2
Voila un coin bien sympatique ?a sent encore la peinture fraiche ;D

Mais bientot ?a va ?tre plein PPOOOWWAA !!
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#3
YOOOOoooo le bistrot !! Cr?er ? la base pour Ced , il est vite devenu le lieu de tte discutions ^^ !!

Ont conmpte sur vous pour que cela continue !!! PLaisir powaaaaaaaaaaaaaa
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Yoooooooooo et ts pr?sent pour vous servir les wormspafs habituels mais nouvelle g?n?ration Wink POWaaaaaaaaa
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#5
Oh les gars je me suis enfin trouv? une meuf, vous etes content? Smile
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
YO bien vu !!!!!!!!!!!!!!! Obliger t'envoi une photo ( PAS UN FAKE lol!) - Sisi une photo, t'en a trop dit la BUHAhahhaaa
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
looool ok si tu veux ?man, je vais essayer de g?rer ca.. tiens en parlant de photo, ca serait simpa de voir la gueule des ropers et ropeuses^^ (je sais ca a deja ?t? tent? sur l'ancien fofo, mais bon.. )
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#8
Mmhh je suis aussi pour l'id?e des gueules des ropers/ropeuses mais encore faudrait-il que je me trouve un appareil qui ne tombe pas en panne quand il me prends en foto...je devrais peut-?tre me poser des questions non ?
Répondre
#9
nn te pose pas de questions blood sa m fais exactement pareil XD
Répondre
#10
On peu flooder ici ?? ???
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#11
hep Devo, je veux absolument pas faire de reproche, loin de l?, mais comme c'est une zone ou les futur FnI viendront (au moins pour voir ce qu'il faut faire) t'as fait une tite faute (rien de grave) ? "efficace"
http://fniclan.com/component/option,com_...c,18.0#new
J'aurais jamais fait la remarque si c'?tait dans un message post? dans la partie interne du clan.
En plus ya pas d'autre faute ^^
Répondre
#12
W??? Bloo prof de francais p?rrphaixiaunist ! Ah bon ya une faute monsieur ? ;D
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#13
Mouarf je savais bien qu'il ya aurait quelqu'un qui m'attendrait au virage...mais je l'ai dit c'est pas un reproche ! moi m?me j'?cris des trucs completement loufoque des fois, mais l? c'est juste une question de pr?sentation...snif je fais ?a pour le clan et paf...on me charrie...adieu monde cruel...
Répondre
#14
Naooooon ! Fais pas ca Bloo !!!!
Argh trop tard snif paix ? son ?me !! :'( :'(

Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#15
Merci blood, sympas de pouvoir compter sur toi Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#16
tu le prends pas mal hein ? snif...
Répondre
#17
Devoluti0n a écrit :Merci blood, sympas de pouvoir compter sur toi Wink

S'?tait pas ironique ^^, j'aurai pas eu l'air stupide apr?s sa ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#18
Petite remarque sur le site :

Je trouve ?a un peu bizarre de devoir se logguer sur le site ET sur le fofo

De plus je ne vois pas l'utilit? de devoir se logguer sur le site ...
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#19
felixxe a écrit :Petite remarque sur le site :

Je trouve ?a un peu bizarre de devoir se logguer sur le site ET sur le fofo

De plus je ne vois pas l'utilit? de devoir se logguer sur le site ...

Le fait de se loguer sur le site nous logue sur le fofo.
De plus sur le site se trouve des informations qui permettent une gestion des membres facilit?e pour les administrateurs, sans parler du fait que sur le site tjs se trouve des informations relative ? votre "profil worms" etc...
Et vous avez acc?s une fois logu? au site ? du contenu uniquement acc?ssible lorsque vous etes logu? sur le site, tel que l'upload de map ou les t?l?chargement.
Et enfin, vous pouvez voir les connect?s sur le site via un module se trouvant en bas ? droite, et qui vous permet d'avoir acc?s aux membres s'y relatant.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#20
Devoluti0n a écrit :Le fait de se loguer sur le site nous logue sur le fofo.

Beuh non moi je dois me logue sur le site ET sur le fofo ???

Sinon merci d'avoir ?clair? ma lanternee maitre Devo !
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#21
Mhh en effet... m'enfin pour ma part : je dois me loguer une fois sur le site puis sur le fofo, ou alors pour aller plus vite, je me logue sur le fofo et ?a me logue sur le site, mais bon c'est pas ?a qui m'emb?te ^^
Répondre
#22
Hmm c'est ?trange sa, en principe la conexion de l'un connecte l'autre !
Supprimes tes coockies et tiens moi au courant s'il te pla?t.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#23
Connecte toi sur le site en cochant "se souvenir de moi". Sinon Devo ? raison un seul Log suffit !
* dans la logique le fofo ne te demande tes identifiants qu'une seule fois ....
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#24
Non mais pour ma part je reste connect?, ya aucun soucis la dessus...le seul qui a un blem c'est felixxe je pr?cise ^^
Répondre
#25


Big Grin
BlooDemon a écrit :Mhh en effet... m'enfin pour ma part : je dois me loguer une fois sur le site puis sur le fofo, ou alors pour aller plus vite, je me logue sur le fofo et ?a me logue sur le site, mais bon c'est pas ?a qui m'emb?te ^^


Big Grin
BlooDemon a écrit :Non mais pour ma part je reste connect?, ya aucun soucis la dessus...le seul qui a un blem c'est felixxe je pr?cise ^^


>.< Gn? -_-; ???
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)