Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 8 mars 2008 PARIS MANGA powa !
#51
Bon sinon nous avons acheté nos places que pour le samedi, étant donné que nous avons fait le dernier et avons vu qu'une journée suffit amplement, le dimanche sera consacré à une journée plus "irl" que geek ^^

Brice il ne manque pratiquement que toi pour savoir ce que tu fais au final.
Et accessoirement prendre des nouvelles de Ced savoir s'il reste oui ou non sur Paris de mercredi au weekend...
Répondre
#52
J'ai la réponse de Brice et malheureusement ça ne va pas être possible pour lui :'(

je lui es promit qu'on lui enverra des photo au moins mms powa Big Grin

voilà voilà
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#53
je vais faire mes recherche mais les places s'achetent que a la FNAC ou autre par exemple virgin ou autre ???
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#54
On les a acheté à carrefour nous, ils font les concerts mais aussi les différents salons de ce genre...
Sinon il reste la Fnac et pour Virgin je sais pas...à essayer ^^
Répondre
#55
(Double postes powa)

Réunion final le samedi matin 8 mars à 9h30 en haut de l'espace Champerret (il y a un contrebas mais là c'est en haut Tongue) de toute façon prenez vos portables on se tiendra au courant y a pas de soucis j'ai le fait le plein de crédit ^^

Et ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne peuvent pas, on va bien arriver à organiser une bonne vraie Irl ^^
Répondre
#56
Ps : j'ai mis le post d'accueil à jour.

[Image: 55_POSTIT.jpg]
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#57
BlooDemon a écrit :Et ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne peuvent pas, on va bien arriver à organiser une bonne vraie Irl ^^

Y'a interet ! ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#58
Bon les mecs jvais pas venir, comme j'ai dit à David, mon pote m'a eu des réductions sur une compagnie mais les horaires sont pas vraiment bons et au final le prix est pas beaucoup moins cher qu'avec airfrance. Donc après réflexion, jme sens pas prêt à me faire un weekend à 200 euros, surtout que j'aime pas vraiment les mangas lol.

Donc j'espère à la prochaine irl.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#59
En direct de Paris (pas manga) avec blood en train de jouer a cerebral academy sur ma ds et drask qui joue a dragon ball budokan (je crois) sur ps2 contre notre hébergeur officiel ^^
Bon pour ma part, une treeees bonne journée Big Grin
On était donc drask, blood, jereboss, gr8guy, moi et 2 potes a drask et on s'est bien marré, on a beaucoup acheté de conneries (...), et pis beaucoup de photos et de rires ^^ Photosqui vont se retrouver sur ce fofo d'ailleurs ... puis Brice au téléphone aussi avec le "yoooooo" national Big Grin
Mais il manquait beaucoup de monde quand même !!!!! Alors la prochaine fois tout le monde au pars astérix, ok????
bisouuuuux =)

ps: Grui j'ai ta peluche bleue j'ai oublié de te la filer >< je la garde en attendant hihihihihihihihihihihihihihihi
Répondre
#60
c'est clair !!!! ON a AcHeTé beaucoup de counerie Wink pour ma part ce samedi était franchement une tres bonne réussite Wink je demande les e mails de toutes les personnes présentent :p

coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#61
mdr meli fait pas genre que tu l'as oublé je sais tres que tu voulais la garder lol... de toute facon au prix qu'elle a couté tu peut la garder XD
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#62
Nan comme je suis trop trop trop gentille ce sera ton cadeau d'anniv' qui t'arrivera par la poste le 21mai si j'me souviens bien (comment on fait pour que ça arrive a une date précise ? xD)

En tout cas ouais super bonne journée, soirée aussi, mais sans vous Confused pis voala ^^ Des tooooonnes de photos a venir xD

Répondre
#63
hum j'aurais été a paris avec plaisir mai la pour des raison evidente de faillites je pouvais pas Sad

par contre si tous va bien je vais a la japan expo en juillet si ya des interessés Wink

Apres pour l'histoire du parc asterix faut voir quand, comment et qui y va. Faudrai quon sfasse une IRL beuverie histoire de.... ba histoire dse saouler et dfaire les cons quoi..

En tous cas j'atend les photos de votre ptit sejour a paris lol..

Bisous a tous à bientot Wink
Répondre
#64
Bonsoir bonsoir, ça me fait bien plaisir que tout le monde ai apprécier cette IRL !

pour m'a part Drask15@hotmail.com

j'ai beaucoup aimé le terme ACHETER... Big Grin

Sora a écrit :Apres pour l'histoire du parc asterix faut voir quand, comment et qui y va. Faudrai quon sfasse une IRL beuverie histoire de.... ba histoire dse saouler et dfaire les cons quoi..

Pour la beuverie c'était pas mal déjà hier soir ...

en tout cas les photos vont pas trop tardée normalement Smile
bizou Wink
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#65
ouaiii trop biennn Wink vite les toftof
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#66
Bon...je dirais taux de lâchage du Blood à peu près à 50%, les enfants xD
(bon et le dimanche matin je dirais 20% >< la tête dans le cul, à qui je sais pas mais elle y était en tout cas)
J'attends ZE irl pour vous montrer de quoi je suis capable (et au moins il y aura plus de monde pour empêcher Minir de s'enfuir après avoir vu ça xD)

Donc oé super journée, j'ai eu le plaisir de découvrir que Jere à pas mal de point commun avec le Blood en matière SM et cuir etc...mhhh xD
Il en va de même que notre cher Gr8guy se prénomme désormais (merci Drask) Gruigrui, veuillez donc, toujours l'appeler de cette façon, il n'en sera que plus heureux xD

A venir donc les photos, faut arriver à les regrouper entre les différents appareils,
m'enfin vous verrez mon magnifique T-shirt ainsi que Minir soumise face à la suprématie Bloodemonnienne...quoi qu'il en soit, t'avais pas l'air d'être si furieuse que ça jeune soubrette (joke hein Oo) Tongue

N'joy all et vivement une bonne grosse...irl ^^
Répondre
#67
je m'en fous de comment vous m'appeler mais une chose a ne pas oublier APRES TOUTE LA LECHE QUE J'AI FAIT AUX NIVEAU 2 je mérite de devenir moi meme mon niveau 2
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#68
Mouarf laisse moi rire xD on avait dit que tu devais te jeter des hauts des marches pour que ton frère récupère ton level 1 xD sinon le reste jme rappelle de rien moi...sinon, si tu tiens tant à ton niveau : don compte Blood
Répondre
#69
MOI VOULOIR PHOTO ET MOI VOULOIR LVL 1!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#70
+1 (mais lv2)
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#71
MERDE il fous quoi le fonctionnaire quand est-ce qu'il met les photo
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#72
Quels glandeurs ces fonctionnaires j'te jure...
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#73
mais euu :$ y en as qui ont un vrais travail ! Peut pas tout faire

ps: accessoirement j'ai pas toutes les photos non plus ^^
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#74
Mais laissez leur le temps, il faut qu'ils aillent chez le photographe pour développer leurs pellicules... On est pas tous à l'apn... lol.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#75
Naan mais j'ai up mes photos (super qualité je sais ><, merci l'appareil a 69€...oé c'est ce nombre précis d'euros qui me l'a surtout fait acheter xD) à Drask hier donc bon...il en manque encore 2 fournées...
Et puis les absents ont toujours tort...niark !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)