Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 8 mars 2008 PARIS MANGA powa !
#76
De toute façon moi je viendrai au prochain uniquement si ya Robi & Isabelle(2T). ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#77
Je viendrai uniquement si c'est assez proche, pas trop chère et quand je serais en cité U tout seul et que j'ai mon permis (ou alors si c'est pas trop loin de la gare, pas envie de galérer avec les bus)

xD au fait la carte, elle avance ?? Pour faire le barycentre Wink
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#78
Robi a écrit :Je viendrai uniquement si c'est assez proche, pas trop chère et quand je serais en cité U tout seul et que j'ai mon permis (ou alors si c'est pas trop loin de la gare, pas envie de galérer avec les bus)

En clair pour Robi : prochaine irl en 2015 powaaa xD
Répondre
#79
Si la Terre existe encore xD je déconne.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#80
La première fournée de fotos est dispo sur le site de Drask : http://draskinou.free.fr/ (dsl si je vole ton poste Ad :$)

Bon par contre la définition des fotos sont en 2560*1920 alors en attendant que je règle ça avec Drask, je peux vous les filer par msn en 1024*768 (sa fait 19 mo au lieu de 73 ^^)

Bon et pour les dernieres fotos visibles, on était tous fatigués hein Tongue

Et sinon pour le prix de la meilleure tête de psychopathe, ça a été dur de choisir entre Drask, Jere et moi mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est Jere qui gagne avec une belle tête de vainqueur, inutile de vous dire sur quels fotos, ça crêve les yeux xD (et toi le bleubit t'as rien à dire Tongue c'est ton supérieur qui parle xD)
Répondre
#81
euh , t'as ImRe comme logiciel pour redimenssioner en masse les images...
Sinon sympas quand même les photos ! Thx, même si super mauvaise qualité et super grande résolution, super adapté !
ptdr la 93
moi je vote pour blood sur la photo n°47 !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#82
Oé j'utilise un pti log de windows un clic droit et c'est redimensionné : resize picture, bien sympa et bien pratique ^^

Sinon le mec aux cheveux long c'est Quentin, alias Kornu ou Koko pour les intimes ^^ c'est...c'est un wowtiste >< il fait partie de la même guilde que Drask (dieu merci lui à arrêter ce jeu de nolife xD) fallait les entendre parler technique pendant le repas >< "attend steuplais, avec mon troll full stuff T2 jte powned ton nain qu'a 1200 armure koi" en gros c'était ce genre de discussion xD On a bien essayer de faire pareil avec Minir mais bon..."je rox en wxw avec le zook in the wind" ça donne moins xDD

Ah oé encore une chose, dsl si les fotos les plus importantes (les 4 Fni côte à côte) sont très éclairé à cause de mon appareil >< mais je vais en récupérer sur un autre appareil ou là, on voit quelque chose ^^

Ah oé et ya une vidéo que j'ai faite, Minir qui met une petite toise à Drask en DDR wii, mais ça compte pas, faut aussi utiliser les mains là et de vrais pros de DDR ne peuvent pas jouer à ce genre de jeu Tongue
Répondre
#83
BlooDemon a écrit :Ah oé et ya une vidéo que j'ai faite, Minir qui met une petite toise à Drask en DDR wii, mais ça compte pas, faut aussi utiliser les mains là et de vrais pros de DDR ne peuvent pas jouer à ce genre de jeu Tongue


foiré sa on avait dit qu'on le dirai pas !!

foiré va XD

BlooDemon a écrit :Drask, je peux vous les filer par msn en 1024*768 (sa fait 19 mo au lieu de 73 ^^)

OMYYGAADDD et toi culer tu peu pas le faire !!!
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#84
bon je vais rajouté les photos au fur et à mesure que j'aurai les nouvelles ....

PS: vous pouvez mettres des commentaires si vous vous enregistrez ... Moi je me suis fait bien plaisir .... surtout les 2 dernières dans le métro avec minir ^^

héhé
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#85
la 103 est pas mal si on connait ce que c'est d'avoir un pousse au cul XD hein les gars XD :-*

BlooDemon a écrit :Et sinon pour le prix de la meilleure tête de psychopathe, ça a été dur de choisir entre Drask, Jere et moi mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est Jere qui gagne avec une belle tête de vainqueur, inutile de vous dire sur quels fotos, ça crêve les yeux xD (et toi le bleubit t'as rien à dire Tongue c'est ton supérieur qui parle xD)

oui maitre vénéré :-* :-X Rolleyes ;D 8)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#86
Draskinette a écrit :[quote author=BlooDemon link=topic=228.msg4786#msg4786 date=1205347684]

Ah oé et ya une vidéo que j'ai faite, Minir qui met une petite toise à Drask en DDR wii, mais ça compte pas, faut aussi utiliser les mains là et de vrais pros de DDR ne peuvent pas jouer à ce genre de jeu Tongue


foiré sa on avait dit qu'on le dirai pas !!

foiré va XD

[/quote]

Moi non plus j'avais jamais joué avec les nunchuk de la wii, donc j'ai gagné a la loyale! je t'ai battu, nananeeeeeeeeeeeeeeeeereuh
ah chuis trop forte =)

weeee les photos ^^ */me regarde* aaah les photos u_u...
Répondre
#87
ouai meli a raison s'est le plus belle et la plus forte (oublie pas ma peluche sinon...)
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#88
elle est sur mes genoux la, tout mignonne, me demande si je vais pas la garder .... Wink
Répondre
#89
j'ai vu les photo XD je dit respect ... je sais pas comment vous avez fait pour devinez mes pensé au meme moment de la prise de la photo XD pourtant les voit etais dans ma tete enfin je croi, vous savez cette douce voit qui me dit "IL FAUT TOUS LES TUER " sinon meli pour la peluchegarde la c'est mon cadeau sa évite que tu me l'envoit et que je te la ré-envoit XD surtout le pour LE PRIX QU'ELLE A COUTER lol
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#90
hummm on verra :p
au pire tu recevras un guyzmo dans ta boite aux lettres ! xD
Répondre
#91
Oh my god un guyzmo...
Répondre
#92
GUYZMOOOOOOOO ....


MiniR a écrit :Moi non plus j'avais jamais joué avec les nunchuk de la wii, donc j'ai gagné a la loyale! je t'ai battu, nananeeeeeeeeeeeeeeeeereuh
ah chuis trop forte =)

weeee les photos ^^ */me regarde* aaah les photos u_u...


nia nia nianianianiaaaaaaaa Wink
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#93
mmmm fonction vibrante ? XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#94
C'est moi ça la fonction vibrante non ? xD
Répondre
#95
pour la 2eme irl faudrai prévoire des capote et des fouets pour mon frere et blood
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#96
J'me charge de tout t'inquiètes donc pas le level 1 ^^
Répondre
#97
ça veut dire que je peux prendre la place a mon frere dans les lvl 1? XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#98
Bon jviens de mater les photos ça m'avais l'air bien sympas tous ça..

Alors déja photo 21 jcrois on remarque de suite le coté coquin de méli.. coquine va...ça c fait.. lol


Enssuite petite question... Elles sont ou les bouteilles vides???. ba ouai on voit pas la moindre bouteille meme pleine ni le moindre liquide xDD..

Sinon c cool lol. a+ les FNI.
Répondre
#99
le liquide, y'en avait hein blood maitre vénéré (slurp). XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
Oé au final c'est vrai que 2 des 4 Fni n'ont pas picolé, en tout cas pas devant nous, sinon les autres...bah ça va y avait pire ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)