Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
punk???
#1
Je fait ce sondage car certain pence que je pourri le clan FNI donc je demende au FNI de voter et seulement les FNI c'est pourquoi je leur demenderai de laisser un post a la suite de celui ci afin de ne pas avoir de vote de quelqu'un d'exterieur merci
c'est muaaaaa
Répondre
#2
Evite ce genre d'initiatives, j'pense que ça pourrit plus l'ambiance qu'autre chose Rolleyes
Répondre
#3
Qu'on le PENDE avec la corde à Messir !!!
T'écris trop en language SMS et en effet c'est très génant, tu devrais faire un éffort mec.
Hmmm, et aussi, arrête de faire des maps de merdes comme moi et Kéno, ça te réussi pas ^^
Voila, c'est tout ce que j'ai à te reprocher... mais sinon j'ai pas voté...
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#4
Minir pour ton info ce n'est pas une initiative mais c'est devolutioin qui sur mes plainte ma dit que si la personne ne s'expliquerait pas nosu aurion recourt a un vote . Vu qu'il n'y a pas eu d'explication je fait recourt au votes c'est tout
c'est muaaaaa
Répondre
#5
Bon je vois que sur tous les forums on a mis des correcteurs d'orthographe, tu vas pouvoir t'en servir et essayer de faire des posts corrects.
Répondre
#6
Je souhaiterais passé mon try niveau 1 dans la mesure du possible Big Grin enjoy
c'est muaaaaa
Répondre
#7
Nous venous de faire le try que Punk nous a demander...
Bonne maitraise des tricks de bases,attention a ne pas chercher la vitesse mais plutôt refléchir a ton positionnement pour enchainer le prochain trick.

Welcome Level 1 Mec...
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#8
ouuuuai bienvenu chez les niveau un tu va voir sa change rien a part que te plus nul que avant ^^ au lieu de passer d un très bon bleu tu passe a un niveau un banal ^^
félicitation mec
je crois pas que le vote devrai ètre enlever
Répondre
#9
PUTAIN quel arnaque s'est quoi cte merde robi et moi on reste niveau 1 sa me dégoute ... sinon Gg
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#10
tu sou entend que je ne mérite pas le niveau 1 ? ><
c'est muaaaaa
Répondre
#11
Non, pas spécialement, juste qu'on ne mérite de ne pas être au même niveau que toi.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#12
Pff arrêtez et soyez un peu patients, vous devenez casse-couilles la Confused
Attendez le remaniement des niveaux, prouvez que vous êtes matures et capables d'attendre -_-
Répondre
#13
MiniR a écrit :Pff arrêtez et soyez un peu patients, vous devenez casse-couilles la Confused
Attendez le remaniement des niveaux, prouvez que vous êtes matures et capables d'attendre -_-

Qu'est-ce qu'on ferai sans toi ? Rolleyes
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#14
C'est ironique ou pas ... ?
Répondre
#15
Non jpense pas ^^.
Devoluti0n a écrit :[quote author=MiniR link=topic=229.msg5169#msg5169 date=1209671989]
Pff arrêtez et soyez un peu patients, vous devenez casse-couilles la Confused
Attendez le remaniement des niveaux, prouvez que vous êtes matures et capables d'attendre -_-

[/quote]

+1.

MiniR a écrit :C'est ironique ou pas ... ?

Non jpense pas Smile.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#16
Non ça l'étais pas du tout, merci d'avoir pris la parole, tu as tout résumé ! Wink ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#17
Ah ok xD
Ben de rien :p
Répondre
#18
Robi a écrit :Non, pas spécialement, juste qu'on ne mérite de ne pas être au même niveau que toi.

gr8guy a écrit :PUTAIN quel arnaque s'est quoi cte merde robi et moi on reste niveau 1 sa me dégoute ... sinon Gg

Un peu de solidarité les mecs, nous vous avons demandé de patienter un petit peu, on remet tout en place, et chacun sera récompensé de ses éfforts dans peu de temps.
Je ne trouve pas corrects vos reflexion surtout sur le topic de Punk! Un peu de respect pour les collegues SVP.

Ici on félicite punk, A bon entendeur.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#19
Fallait pas prendre ma remarque au 1er degré (comme le niveau de punk), c'est juste que j'aime bien chambrer punk Smile
J'admets que ça pouvait avoir l'air flou, donc je précise.
Sinon c'est vrai que punk mérite bien le niveau 1 , gz mec !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#20
Oé il le mérite, pour ma part c'est surtout pour m'avoir montré sa commande h2so4 xD nan il s'est amélioré ya pas à dire ^^ gj
Répondre
#21
merci les copain ca fait chaud au coeur xD
c'est muaaaaa
Répondre
#22
Ton éffort au niveau orthographique est également trés apprécié ! Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#23
punk a écrit :Merci les copains ça fait chaud au coeur xD.

Hm... Rolleyes

Tu y arriveras Punk lol.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#24
et pis etre menbre de FNI je pense pas que cest pour avoir un niveau il faut pas vouloir etre le mieu grader Wink enfin c est pas mon cas Big Grin
Répondre
#25
Ok, je crois qu'on a trouvé où sont passées toutes les fautes d'orthographe de Punk xD
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)