Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello !!
#1
;D Jme presente Seph !!

jsuis pas super bon à worms , j'ai commencé il y'a 3 petits mois . Ayant rencontré Ced sur un jeu , je viens donc minscrire ici , afin de rejoindre votre communauté

A bientot j'espere


Seph
Répondre
#2
Jsais que ca va etre dur ... mais j'aimerais bien passer le test pour devenir Lvl 1 une fois ... ;D
Répondre
#3
Yop le belge, je pense en effet que t'as le niveau pour être niveau 1, mais bon en ce moment les leaders sont morts (??) donc va falloir que t'attende qu'ils deviennent des morts-vivants...
A bientôt dans un BNG !
++ et GL pour ton try
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#4
mmm j'en profite :p si on pouvait me tenir au courant si un try est fait on pourrait ptete faire le mien en meme temps?
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#5
Robi a écrit :Yop le belge, je pense en effet que t'as le niveau pour être niveau 1, mais bon en ce moment les leaders sont morts (??) donc va falloir que t'attende qu'ils deviennent des morts-vivants...
A bientôt dans un BNG !
++ et GL pour ton try


Merci mais je suis pas belge !! ;D
Répondre
#6
Citation :le test pour devenir Lvl 1 une fois ...
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#7
XD dit pas qu'il est belge sinon tous le monde va sortir une blague sur les belge...

comment on fait pour couller un sous-marin belge??? on toc au ublot lool (pourri non ?!)
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#8
J'osais pas le dire, mais, oui, complètement pourri.
Répondre
#9
gr8guy a écrit :XD dit pas qu'il est belge sinon tous le monde va sortir une blague sur les belge...

comment on fait pour couller un sous-marin belge??? on toc au ublot lool (pourri non ?!)

Mhhh en théorie ta blague est irréalisable puisqu'un sous-marin n'a pas de hublot, par contre si on emet l'hypothèse que c'est un sous-marin belge donc, là tout est réalisable xD
Répondre
#10
Qu'est ce qui est vert et qui se trouve sous l'eau ???

REP :un Chou-marin


Qu'est ce qui est vert , sous l'eau et avec des abeilles autour ??


REP : Un chou-marin ruche
Répondre
#11
lool
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#12
Ya la femme d'un belge qui a eu des jumeaux sont mari (belge) cherche toujours le père du deuxième pour le féliciter ^^
c'est muaaaaa
Répondre
#13
Que fait une blonde quand le bain de son bébé est trop chaud ?






















elle met des gants...
Répondre
#14
lol
jesus a marcher sur l'eau chuck norris a marcher sur jésus XD

(changement total de sujet mais il sont sorti du context belge)
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#15
Encore un addict des chuck norris facts ^^ ce site est tellement connu qu'il suffit de taper "chuck norris" dans google pour trouver ce site en premier xD

Tiens en parlant de ça : "Google est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris"
ou encore : "Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini, 2 fois..."
Répondre
#16
( je revien sur les blague belge) pour quoi les ambulance belge on une baignoire sur leur toi ?


pour mettre la sirenne ;D ;D



(merci ced ) Wink
Répondre
#17
oh, my, ass ! ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)